bonjour a tous,j ai un projet de maison ossature bois en finistere sud,je cherche un constructeur ossature bois h.d eau h.d air, j ai tente par un maitre d oeuvre,.......trp cher!! je suis tente par NATUREL HOME, si vous connaissez et avait des avis ,je serait preneur! merci a tous!
bonjour,
si vous êtes intéressé, je suis importateur de maisons bois et basé....... à loctudy
![]()
le prix au m² monté est environ 600 €, reste couverture et dalle à faire par des artisans sur place
vincent
Voilà un site (repéré après avoir recherché sur le web kit ossature bois) qui offre un système de montage simple. Il est possible de construire avec étage. Pour les contacter http://www.daishuway.org , demandez leur, ça vous donnera une idée des prix.
Y'a également des artisans qui peuvent faire le montage des murs et du toit. Y'a aussi le recyclage de l'eau de pluie et des capteurs solaires…
Bonjour, moi je suis passé par les Maisons FUTAIE, je n'ai rien a dire sauf que tout c'est bien passé et sans aucun problème… Bonne journée
Bravo la publicité ! Entre une inscription pour deux postes identiques disant "hé je suis tombé par hasard sur un site super" et une inscription spécialement pour dire "mon expérience avec X était bien"; on ne sait à quel saint se vouer…!
Un seul conseil Freeland, faut chercher; y a pas mal d'exemples sur ce forum et d'autres; des récits argumentés avec des photos, voire des blogs. Parce que dès qu'on cherche un constructeur bois, des commentaires malhonnêtes on en a ! ![]()
bonjour,
si vous êtes intéressé, je suis importateur de maisons bois et basé....... à loctudy
le prix au m² monté est environ 600 €, reste couverture et dalle à faire par des artisans sur place
vincent
pas donné surtout on sait meme pas de quoi on parle
On parle de madriers massifs de 90mm, avec une finition interieure en bois également, sols fournis, charpente, etc…
J'ai mis le nom de la société en pseudo, si vous avez une once du curiosité, un coup de google et vous verrez qui et quoi, et même comment.
Pour ce qui est du tarif, 600 € kit monté, si vous trouvez ça cher, vous devez poster sur le forum depuis la chine.
On ne parle pas de maisons en cagettes…
![]()
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive