en kiosque

#1 29/06/2011 13:16:25

cofinoga
Membre

Les taux pour les prêts immobiliers en ce moment (2011)

Bonjour,

Je signe cette semaine avec mon constructeur, dans le Lot et Garonne.
Mon épouse et moi-même avons commencé en amont à démarcher les banques et autres sociétés de crédit.

Le meilleur taux fixe, hors assurance, que j'ai pu obtenir sur une durée de prêt de 25 ans est de 4%
Par contre j'attends que le courtier me fournisse le TEG parce que j'ai de gros doutes sur le coût total du crédit au final…

Et vous, si vous êtes dans la même situation, quels sont les taux que vous observez sur une durée équivalente (25) ??

P.S je précise que mon pseudo n'est pas lié à la société du même nom mais que c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit en regardant les pubs que j'avais sur mon bureau au moment de l'inscription sur ce forum !

#2 29/06/2011 20:43:53

Agnin
Membre

Re : Les taux pour les prêts immobiliers en ce moment (2011)

Tu es vraiment dans l'obligation de prendre sur 25ans? car pour faire des grosses economies sur un pret ya pas 36 solutions…

edit: j'ai un site qui est vraiment très instructif dans mes favoris, je fais suivre http://www.creditas.fr/focus/duree-pret … r-487.html

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive