Pages : 1
Bonsoir à tous
je recherche des plans de maisons ossature bois en forme de T, si il y a un blog ce serait super.
merci d'avance
Je précise que j'ai fait des plans mais un des constructeurs sélectionné me dit que c'est impossible et mal agencé donc je souhaiterais avoir l'avis et les dessins en comparatifs. Pour que je puisse lui montrer que mon idée n'est pas si dingue…
en matiére de construction tout est réalisable.. la devise d un architecte n est elle pas ce qu on lui dit la premiére fois qu il rentre dans une école d architecture " dessinez.. les techniciens seront là pour la faire tenir et la réaliser,
donc si vous pouviez joindre le plan , sinon j ai une construction sur un blog en croix..il suffit d y enlever une branche
aprés je pense que vous parlez d un artisan et non d un constructeur qui lui a ses plans…
Bonjour M. Landry
merci pour la réponse et oui je suis intéressée par le modèle en croix.
Si vous avez le lient merci de me le communiquer.
bonne journée à vous
http://lebatisseurdelavenir.blog4ever.c … 171-4.html
voila page 4/11 vous avez quelques photos en cours de montage, et on peut la visiter sur poitiers
salut
+1 AL
@+
merci mille fois
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive