Bonjour,
je ne savais pas vraiment dans quelle partie du forum il fallait que je poste ce message. Pardon si je suis HS.
Je suis à la recherche de clients de la société CMB (concept maison nois ou concept maison batisseur) à Belleville sur Saône 69. Nous sommes un certain nombre à avoir une triste expérience avec ce constructeur peu scrupuleux (euphémisme) et nous cherchons à nous regrouper afin de partager nos expériences et nos démarches.
J'essaie de poster sur plusieurs forums car il est très important pour nous de retrouver les autres et ce n'est pas facile.
Merci de votre aide et éventuellement de vos conseils.
Bonne journée à tous
franchement faire confiance à une société qui a même pas 2 mois d'existence lorsqu'on construit une maison, et lui donner 90 000€ alors qu'on ait même pas HEHA… signer un contrat sans s'être assuré des assurances…
je crois qu'à ce niveau là personne peut rien pour vous, prenez une location.
alors moi déjà je trouve un truc assez bizarre: il y a un PAQUET de sociétés avec ce nom ! C'est un peu le flou artistique ! Ensuite, moi j'assure la livraison (pas dans le sens ou je la fais hein, j'assure au sens assurances !)
et donc au moins le bois est livré ou remboursé si par malheur le camion a un accident…
j aimerai bien voir le contrat… le plus simple n est t il pas de faire payer quand la marchandise (coté fournisseur) arrive et de ne payer (coté client) que lorsqu elle arrive , car l assurance payera peut etre une fois.. aprés enquete sur le disfonctionnement, mais pas deux…
franchement faire confiance à une société qui a même pas 2 mois d'existence lorsqu'on construit une maison, et lui donner 90 000€ alors qu'on ait même pas HEHA… signer un contrat sans s'être assuré des assurances…
je crois qu'à ce niveau là personne peut rien pour vous, prenez une location.
de toutes façons la boite est liquidée, donc ça ne sert a rien de pleurer , il y aura rien a ramasser donc faut pas attendre que ça pourrise faut agir, vous n aviez pas tout versé, il vous reste un peu de fonds.. et bien adaptez des menuiseries meme en game éco, et protégez votre maison ensuite finissez la de toutes façons faudra rembourser les crédits et c est pas le liquidateur quivous dedomagera, et donc pas la peine de perdre votre temps, et votre argent dans des procédures, qui n aboutiront a rien, peut etre a faire condamner le gérant de la boite mais pele t on un oeuf.. donc ne vous attendez pas a etre remboursez de quoi que ce soit reste a terminer vous meme avec les fonds qui vous reste cela ne me parait pas catastrophique
à Poky >>> vous êtes bien renseigné sur cette société ! Je ne comprends pas le ton agressif de votre réponse d'ailleurs car je n'ai en aucune façon demandé qu'on s’apitoie sur mon sort. Oui nous avons commis des erreurs (moi un peu moins que les autres d'ailleurs puisque je n'ai pas versé 90 000 €) , nous nous en mordrons les doigts pendant le reste de notre vie, mais la seule chose que nous demandons sur ce forum c'est si quelqu'un a la trace d'autres clients lésés.
Soyez donc assez aimable pour m'éviter ce genre de remarque inutile.
Aux autres merci, nous faisons ce que nous pouvons pour finir la maison avec ce qui nous reste d'argent mais pour certains il ne reste rien du tout et des dettes sur 20 ans.
bonne journée à tous
au vue de ce qu il y a de fait c est pratiquement términé quand meme
pour le reste poky à un peu raison , mais comme pour faire une affaire il faut etre deux, et que parfois mieux vaut faire le boucher que le veau…
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive