Pages : 1
Bonjour,
Je viens solliciter une aide auprés de personnes qui auraient vécu l'enfer comme le vivent mes amis proches.
Mes amis ont choisi de faire construire une MOB avec une Sté dite québecoise. ils ont le P.C, la dalle est coulée par un artisan local , commandité par le constructeur; mais depuis plus de 5 mois ;pas de nouvelles de l'avancement de la maison. L'ossature en bois venant du quebec n'arrive pas.
Le constructeur repousse toujours l 'échéance avec des arguments bidons,ils ont versé un accompte sur l'ossature. Je vois mes amis déperrirent, ils me disent qu'ils n'ont aucun recourd envers ce verreux de constructeur. Comment puis je les aider ? avec quel aide extérieur ? Merci de me répondre .
pas grand chose a faire, qui fait quoi, et pourquoi aller chercher outre mer ce que l on peut trouver chez soi
peut etre n ont ils pas versé grand chose et non pas succombés au chantdes sirénes…
laboite est loin, a part verser une larme.. si pas d argent pas de prestation nouvelles..tout depends de l état des finances
Vos amis ont traité avec un importateur de France ou direct avec Québec ? Premiére chose plus de versements, la retenue des 5% ne s'applique pas avec l'importateur.
Il faut attendre donc le constructeurs, si non, vous lee prendrez en main ensemble si c très urgent…
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive