Pages : 1
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je recherche des infos concernant la couverture que je dois faire d'un terrain de 170 m2
avec une toiture bac acier avec isolation par le dessus et pente environ 3cm/ml (3%).
Ce batiment est destiné à me faire un atelier de bricolage de voitures anciennes, en vue de la retraite !!!! et ne comportera pas de poteau intermédiaire.
J'ai déjà interrogé un fournisseur de bois de charpente, mais je n'arrive pas à avoir de certitude concernant les sections, entraxes et autres données.
Dans l'état de mes reflections, il y aura une poutre principale de 12,50 m en lamellé collé et des poutres en I perpendiculaire. Mais je ne sais pas quel entraxe entre ces poutres pour du bac acier à faible pente en région sud parisienne.
Quelqu'un a-t'il les competences pour m'éclairer ?
Je peux mettre un plan en ligne si besoin.
Olivier.
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je recherche des infos concernant la couverture que je dois faire d'un terrain de 170 m2
avec une toiture bac acier avec isolation par le dessus et pente environ 3cm/ml (3%).
…Je peux mettre un plan en ligne si besoin.
Olivier.
Ben, oui ; commencez par là !
Bonjour et merci de cette réponse si rapide.
Malheureusement, je n'arrive pas à mettre mon plan en ligne car il est au format PDF.
Voulez vous que je vous le passe par mail ?
Olivier.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive