Bonjour,
Je recherche des grandes panneaux de bardage rouge vif de taille type 250*125cm.
Eternit en propose, mais à 70€ le m2, il m'en faut 45m2, 3000€ sans les fixations, faut pas deconner non plus
C'est pour faire cela :
https://lh6.googleusercontent.com/-_GbE … 202011.jpg
Donc semi abrité, il en faut aussi pour le plafond.
De préférence du laqué sans texture
Si vous avez une solution autre
Contre-plaqué peint?
ça me parait raisonable,… un contreplaqué peint J ai.. la couleur s estompe au bout de deux a trois ans , j ai posé du bardage rouge silverwood, celui ci a "passé" au bout de 6 ans…
si eternit garanti la couleur je crois qu il ne faut pas hesiter…
un trespa c est 80 à 100 euro le m²
un bardage red cedar 50 à 70
un bardage posé en meléze 80 euro surtout en holz schiller
on peut pas gagner a tous les coups..
et puis cette maison ne merite pas d avoir de l'apeuprés en terme de façade.. allons yvan.. ça passera , tu oubliera quand tu regardera ta façade.. et tu ne regrettera pas..
enleve la roue de secours à la lotus… ça devrait le faire… ou laisse la porte d entrée en pvc…
salut Yvan
prends du contreplaquer marine et peint le
le rouge est la pire des couleurs pour la tenu dans le temps
.......................................................................... même appliquer comme il se doit
c'est les couches successive de vernis qui permet de garder la teinte
fan de voiture tu devrait le savoir ![]()
@+
Fan de voiture, oui, mais pas de Ferrari, donc je ne sais pas pour la tenue du rouge dans le temps, mais je connais le prix d'une Ferrouze.
Je vais voir, car il m'en faut plus de 40m2, j'ai oublié la face de la grande baie et les grandes plaques, pour le calepinage, pas top, surtout avec 45cm de chute.
J'y reflechi ce WE, début de semaine prochaine, faut aussi que je vois pour les couvertines et descentes, je demanderais aussi pour des grandes toles métal rouge.
attention les toles ça brule… voir un marin pecheur.. qui pourrait peut etre poser de la resine epoxy sur du contreplaqué et obtenir une belle couleur rouge, le rouge de la ferrari et le jaune du ciré du marin pecheur nickel surtout avec les poils d Ernest", .. attention pour les retouches pas le lundi, en revenant d espagne pour qui tu sait…
une bonne adresse pour tout ce qui est goutiere et couvertine
J'ai reçu une offre pour du dibond, 140E le panneau en 125 X 300. Garanti 30 ans en extérieur . Ca existe en différend coloris.
J'ai reçu une offre pour du dibond, 140E le panneau en 125 X 300. Garanti 30 ans en extérieur . Ca existe en différend coloris.
Pouvez-vous me passer le contact par mp, merci
Bonjour, juste pour mettre mon grain de sel,
il y a "dibond" et dérivés (alupanel…)
le prix dépend de l'épaisseur et de la négociation… et de l'épaisseur de la feuille d'alu sur le PE.
après, une garantie 30 ans…
Je crois que Reynobond garantit 20 ans, c'est déjà énorme.
en alupanel, pour du 3 mm, c'est autour de 30 eur le m2 (chez richardson)
N'oublions pas que chez ces négociants en matière plastiques, dès que l'on est en compte, on a des 30, 40, voire 45% de remise sur les prix catalogue ! c'est dire les marges !
Bonne recherche et bon courage
Laurent
Essayez les céramiques ou les faïences ; ça existe jusqu'à 60x120cm et c'est pas forcément hors de prix
http://www.carrelagesmoinscher.fr/catal … -1508.html
et, à vue d'oeil, c'est sans doute le support couleur le plus stable
Merci pour les piste, et Bordeaux n'est pas loin, je prends contact cette semaine.
Pour la faience, c'est la pose au plafond qui va me poser le pluce de soucis et je ne voudrais qu'une plaque de 2100mm pour le visuel.
Ne vous basez pas sur cette adresse, c'est la première que j'ai trouvée… il y en a sûrement beaucoup plus.
Le plafond, vous le faites en Fermacell, laqué. comme il ne reçoit jamais la lumière, il vieillira beaucoup moins vite.
Et pas de soucis pour la différence de nuance… sur deux panneaux dans des plans différents et éclairés différemment, on ne les voit pas
Finalement, j'ai fais faire des panneaux en aluminium 15/100ème
PAs posé intégaralement, mais le rendu est sympa
https://lh6.googleusercontent.com/-df1Z … G_0224.JPG
https://lh4.googleusercontent.com/-z-rG … G_0226.JPG
Environ 40€ le m2 non posé
Salut Yvan.Bonne année!
Finalement, c'est du dibond? En pose collée?
Merci.
Non, de l'alu classique laqué en 15/10eme.
j'ai fait faire 4 bords tombés, donc ils sont fixés sur tasseaux par collage PU avec traverses horizontales, cela ne bougera pas. Plus compliqué pour la partie "ciel", ce sera collage et vissage partiel.
Bonne année à toi aussi
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive