Pages : 1
bonjour à tous,
après avoir cherché des renseignements sur ce sujet je vois tout et n'importe quoi; le sujet est peut être redondant mais j'aimerais avoir surtout des retour d'expérience : je suis en train de poser mon clin mélèze et je ne sais pas quoi mettre dessus (et à quel moment) afin qu'il garde son aspect actuel (il a déja un peu foncé mais ça nous plait beaucoup); voila, j'hésite entre un saturateur (cecil) et une teinte incolore (sikkens); dites moi ce que vous en pensez et ce que vous avez utilisé et le résultat dans la durée.
Merci pour vos conseils
regardez les produits Durieu,aquatrol,textrol
Bonjour,
Faites des recherches sur le Pento Fluid .
Vous aurez des avis et des photos.
Le Textrol donne un résultat satisfaisant mais nécessite un suivi annuel sur les faces exposées au soleil.
Je l'ai utilisé pendant de nombreuses années avant de changer de produit…
racer s oil de chez barbirati.
un peu cher mais terriblement efficace
merci pour ces conseils je vais contacter la société barbirati. Si vous avez d'autres conseils et/ou d'autres expériences je suis preneur.
A bientôt
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive