Pages : 1
Bonjour
J’avais prévu de poser un bardage de chez Ambiance Bois en mélèze en lame de 134mm rabotées.
Après mûre réflexion je m’orienterai plutôt vers des lames brutes pour pose à couvre-joints. Je m’inquiète de l’aspect que je ne voudrai pas trop grossier.
Un des forumeurs aurait-il déjà utilisé ce produit ?
D’avance merci
ça ne fera pas grossiers mais "paysan" et donc plutot grange
http://www.linternaute.com/argent/patri … i/10.shtml
mais un bon douglas fera l affaire, autour de 10 euro du m² en fourniture plus 3/4 euro de pointes inox au m²
mais un bon douglas fera l affaire, autour de 10 euro du m² en fourniture plus 3/4 euro de pointes inox au m²
Merci AL. je n'avais pas pensé au Douglas qui serait donc au même prix que le mélèze objet du devis ; je vais cherché de ce côté
A+
le meleze n est qu a 10 euro? je parle la lame en 15 cm de large et le tasseau couvre joint en 45 mm de large en épaisseur 15? si c est le cas prendre du meleze en sachant quand meme que le meleze gercera plus facilement sur les façade exposé au soleil , prevoir pour le meleze un tasseau (de fixation) horizontal tous les 40 cm
Bonjour,
petite remarque.
Pour le bardage en douglas, prendre du purger d'aubier, sinon vous aurez de petite surprise. Et pour en trouvez, ba, pas facile
A+
le meleze n est qu a 10 euro?
la lame de 134mm est à 10,95€ HT et le couvre-joint en 65mm à 0,38€ HT
A+
Bonjour,
petite remarque.
Pour le bardage en douglas, prendre du purger d'aubier, sinon vous aurez de petite surprise. Et pour en trouvez, ba, pas facileA+
Merci, j'y ferai attention
Philippe
Alain Landry a écrit :le meleze n est qu a 10 euro?
A+
eok j ai vu leur site donc vous avez eu un prix par rapport a celui indiqué, car onparle du prix m² donc prenez du meleze
pour ce qui est de l aubier en bois dit pour bardage paysan c est moi génant que dans du bardage classique, il n y a pas de rainure languette, donc pas de crainte que celle ci pourrisse , et se desagrege ,
phil37 a écrit :Alain Landry a écrit :le meleze n est qu a 10 euro?
A+
eok j ai vu leur site donc vous avez eu un prix par rapport a celui indiqué, car onparle du prix m²
errare humanum est, c'est un prix au m² et non à l'unité.
Ils m'envoient un échantillon afin que je puisse juger sur pièces.
Philippe
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive