Bonjour Ă tous,
Je suis auto constructeur, je cherche un bon plan pour réaliser mon dépot de PC et avoir les plans de montage de l'ossature bois avec les calculs de charge. Est ce que vous avez des tuyaux ?
Ces deux questions ne sont aucunement liées…
Quant à la deuxième, elle est à peu près totalement sans importance.
Bon courage
je cherche un bon plan pour réaliser mon dépot de PC
Alors le secret… vous allez à la mairie, ils vous donnent un document à remplir. Il suffit de rajouter des plans que vous ferez et hop c'est parti !
Il y a juste un truc Ă savoir, au dessus de 170m2 de SHON, c'est plus simple mais plus cher ![]()
Bonjour Ă tous,
Je suis auto constructeur, je cherche un bon plan pour réaliser mon dépot de PC et avoir les plans de montage de l'ossature bois avec les calculs de charge. Est ce que vous avez des tuyaux ?
quelques minutes auparavant vous partagiez un (bon) tuyau dans un autre fil !
Bonjour Ă tous,
salut celine44mob
tu es auto-constructeur et tu recherche un bon plan pour ton permis de construire !
ou tu veux construire ta maison
tu veux construire quoi?
pour les plans de montage pour l'ossature
il faut déjà savoir quelle est l'enveloppe
la surface
le volume
le nombre de pièce
le terrain
la région
des tuyaux de cuivre pvc pu zinc acier ![]()
@+
pourquoi pas annoncer la couleur directement.. plutot que de dire je cherche quelqu un e et dans un autre sujet j ai trouvé quelqu un alors que cest la meme personne, ça fait un peu pinochio tout ça
pourquoi pas annoncer la couleur directement.. plutot que de dire je cherche quelqu un e et dans un autre sujet j ai trouvé quelqu un alors que cest la meme personne, ça fait un peu pinochio tout ça
salut AL
+1
@+
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive