bonjour,
je recherche l'avis de clients satisfaits ou non sur des artisans avec garantie décennale et civile (+ délais et pris convenus si possible) sur le 89 pour les postes suivants :
- terrassement maison et piscine, vrd, assainissement
- charpente
- menuiseries extérieures (fenêtres et volets)
- vitrerie baies mobiles ou fixes et portes vitrées.
de mon côté je vais contacter les artisans que j'ai trouvé pour demander des devis.
merci. bonne journée à vous
on parle d ossature bois, donc pas de charpente, et en général le mobiste menuisier de son état, vous fera un devis pour l ossature , structure, le bardage, les menuiseries, (j ai pas bien saisi la subtilité entre menuiserie et baies mobiles..
mais avant il faut des plans pour obtenir des devis,
Bonjour Al,
comment allez-vous ?
OUi, je sais pour le "squelette" de la maison que l'on appelle ossature bois. Mais je me pose des questions à cause des combles que je souhaite en aménageables et pas en perdus. Si j'ai bien compris, en fermette, je perds l'usage de mes combles donc je passe en charpente traditionnelle et je récupérère mes combles non ?
Sinon expliquez-moi svp je m'y perds, qu'est ce que je dois demander pour avoir des combles (le mieux aurait été d'avoir le squelette, la couverture et pour l'iso je me débrouille mais ils ne veulent pas à cause de la garantie décennale de l'enveloppe de la maison qui serait remise en cause).
Bref.... Au secours !!!
merci bises
A bientĂ´t
oups…
les plans sont sur le point d'arriver je sais, je sais… pas après les devis…
décidément je perds la tête…
Al j'ai une autre question :
est ce que c'est possible d'acheter la structure en murs préfabriqués auprès d'un fabricant bois et ensuite de trouver un monteur d'ossature bois qui a la décennale ?
Si oui je trouve le monteur oĂą ? j'arrive pas Ă en avoir un seul.
merci
bonjour,
nous pouvons vous livrer votre maison en kit et montée par nos soins.Nos maisons sont entierement préfabriques avec les menuiseries et isolation extèrieure deja posée a l'atelier.
Votre maison sera montée le soir mémè en HAHE
Bien Ă vous
et pourquoi ne pas la faire faire directement avec assurance decénale c esrt envisageable aussi car garantir en decenale une structure que l on a pas fabriqué. ça me generait un peu ,
par mail privé on pourrait vous renseigner plus precisément
re bonsoir Ă tous
oui je sais Al c'est ce que je fais mais avez-vous des noms de fabricants fiables et pas hors de prix ?
merci beaucoup
dans le 89 vous pouvez demander Ă castel vert Ă Chatel Censoir
TCR 89,
quel rapport avec les artisans que j'ai demandé ???
Il est indiqué qu'ils font : aménagement, Entretien Parc et Jardin à Chatel Censoir
Je cherche pas un paysagiste j'ai pas le budget pour ça.
merci qd mĂŞme
au plus juste faut faire certain travaux..
Al,
justement je calcule toutes les façons possibles de boucler mon budget.
Je sais d'ores et déjà qu'en traitant en direct j'aurais pas les mêmes prix donc… j'étudie de près tout ça.
![]()
TCR 89,
quel rapport avec les artisans que j'ai demandé ???
Il est indiqué qu'ils font : aménagement, Entretien Parc et Jardin à Chatel Censoir
Je cherche pas un paysagiste j'ai pas le budget pour ça.
merci qd mĂŞme
vous avez qu'a les appeler vous comprendrez,j'ai bien compris votre question.
Bonjour,
Visites de chantiers en cours: Nord 89, de qualité, et visites de réalisations tous Corps d'Etat, compris toutes décennales , compris en MOB
RV au 06 65 33 69 86
Possible ce week end
pour bb93, je crois que greenbuilding c est dans la mouvance de votre " cher NR" aprés.. …
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive