en kiosque

#1 22/10/2011 15:48:13

mam
Membre

temoignages construcuteur immo eden

bonjour,
je cherche des avis des témoigages de personnes qui connaitraient ou auraient eus a faire au constructeur immo eden.
j' envisage une construction bois,et leur maison sont plutot attirantes  (visuellement!!) pour le reste je n'y connais rien, et j'ai besoin de quelques conseils.... (-;!
merci à vous!

#2 20/11/2011 22:21:22

badaboumboum
Membre

Re : temoignages construcuteur immo eden

Salut !

Ah et bien je viens de poster à ce sujet dans un autre fil… Pour résumer, très mauvais premier contact… J'attends de voir la suite. Du coup c'est décevant après avoir vu des modèles aussi attirants.

A+

#3 21/11/2011 09:15:52

alainlandry967
Membre

je dirai  a la lecture du site… sur la pointe des pieds…   et si engagement peu d argent d avance pour ne pas dire  rien
en effet  il faut quand même se dire que lorsque vous avez l idée de construire vous recherchez un terrain une fois celui ci trouvé vous  allez  faire un avant projet sommaire, et  engager un pc  donc  si le vendeur est sérieux il va vous demander 1000 euro d  acompte pour engager le pc,  avec un contrat a 2500 maxi vous versez donc 1000 euro  et le jour ou il vous remets le pc  par exemple que vous allez déposer en mairie vous lui donnez les 1500 restant ne précisant que c est a valoir sur le marché global
une fois le pc obtenu
et vos crédits vous  allez faire le contrat  suites a l octroi d un devis contractuel et non estimatif et votre signature doit suffire
admettons qu ils se charge de la dalle  ils pourraient vous demander 20% du montant devis  terrassement dalle,  et  30% au début des travaux , là lorsque la dalle sera coulée que le plan de recollement sera effetué comme il  y a 21 à 28 jours de sechage ils pourraient vous demander 30% du  montant  de l ossature/charpente  voir 30% du montant des menuiserie mais rien de plus et ça n inclue pas le bardage