Pages : 1
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà acheter des matériaux sur des sites en ligne. Par exemple avec materiaux-naturels.fr .
Les tarifs sont intéressants, mais je ne sais pas si c'est fiable…
nous habitons en Bretagne.
Merci vos réponses
Soizic
bonjour,
à moins de tomber sur une super offre, je vous conseille d'oublier !
Prenez plutôt un négoce à proximité de chez vous et voyez comment négocier un peu avec eux.
Déjà sur internet la livraison vous coutera des sous (j'ai testé, ça dépassait l'écart de prix entre internet et le distributeur à côté).
La meilleure solution, payer un coup à boire à un artisan/entrepreneur qui vous fera gentiment profiter de ses propres tarifs en local.
Bjr,
Je l'ai fait en Allemagne pour des produits specifiques (Doerken), moins cher qu'en France, ou non disponible. Principalement les pare pluie et pare vapeur pour murs perspirant.
J'ai choisi Bausep, plus cher que Baupirat, mais moins de frais de port (100 et qq euros pour 2 palettes). Avantage aussi: on peut leur demander une liste de produit meme si il ne sont pas listés sur le site. j'ai meme negocié une ristourne supplementaire…
Aucun pb avec les allemands, comme d'habitude: prix et serieux au rdv…
je ne sais pas si c'est fiable…
En ce qui concerne la fiabilité de matériaux-naturels, aucun soucis. D'autant qu'ils proposent des produits que l'on a du mal à trouver ailleurs.
Bonjour
J'ai acheté des matériaux chez Kenzai.fr, moins cher que certains distributeurs sur l'ile de France et ils livrent partout en france. réactifs et bon rapport qualité prix. Les promos sont annoncées sur le site, avec des codes promos et des remises qui varient en fonction du panier. J'ai acheté mon pare pluie chez eux, du liège en vrac, du fermacell…
J'ai aussi acheté aussi de l'enkadrain chez Tinatur.com Dommage que tous les prix ne soient pas en ligne mais ils envoient un devis très vite. Dommage aussi qu'ils n'acceptent pas les paiements en ligne mais par virement cela s'est très bien passé. Livraison rapide et contact sympa. Ils sont dans les Côtes d'Armor.
Pour les prix du transport, faut pas rêver, on le paye bien quelque part… Sur internet, c'est transparent je trouve.
cordialement
J'ai choisi Bausep, plus cher que Baupirat, mais moins de frais de port (100 et qq euros pour 2 palettes). Avantage aussi: on peut leur demander une liste de produit meme si il ne sont pas listés sur le site. j'ai meme negocié une ristourne supplementaire…
.
Tout pareil! Meme boite en allemagne, meme ressenti. Pare pluie PROCLIMA et autres produits… renegocié sans soucis les frais de port. Envoi pour moi en chronopost 3j.
Serieux, dispo, excellente communication, prix confortablement inferieur…
Seb
Merci beaucoup pour vos réponses !
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive