Pages : 1
Bonjour Ă tous !
Je suis Florence, j'ai 23 ans et j'ai un projet de construction, car j'ai eu un accident il y a 3 ans et je suis paraplégique. J'aimerai beaucoup avoir un "chez moi" adapté à mes besoins et à la vie en fauteuil roulant.
Je suis dans le début de mes recherches. Mes parents me donnent un terrain et je souhaiterai construire une maison en ossature bois.
Connaissez-vous des constructeurs en Savoie, autour du lac du Bourget, à des tarifs plutôt raisonnables (1500€/m²) ?
En effet, il y a une multitude de constructeurs, j'ai déjà éliminé les plus chers à cause de mon budget, mais il en reste encore beaucoup !
Merci d'avance.
SCO2BOIS . Ils ont un bureau Ă Aix les Bains. Ils m'avaient beaucoup plus. Au niveau du tarifs ils peuvent certainement vous proposer quelque chose de correct Ă ce tarifs.
par le plus grand des hasards, avez vous deja pensé à un plan ?
Francky74 : merci pour cette adresse. Je les contacterai une fois que mon projet aura avancé. Qu'est-ce qui t'avait séduit chez eux ?
Finnhus : j'ai déjà réfléchi aux choses que je veux absolument, une grande chambre pour pouvoir circuler et une pièce de vie agréable. j'ai regardé sur internet quelques plans et J'ai crayonné un Petit plan je vous le mettrai dans la journée. Je vous redirai également comment est exposée la maison.
Merci,
Florence
Pour commencer Mme Barberet qui gère SCO2BOIS est vraiment très sympathique et professionnelle. Les devis que j'ai obtenus étaient très complets. Le travail est de qualité (j'ai visité une maison), par exemple, les menuiserie sont fournies par Internorm. J'ai été à deux doigts de signer mais finalement je préférais garder un peu de contrôle sur le projet et avec SCO2BOIS c'est un clefs en main …
Quand on parle de clef en main ça comprend quoi exactement ? (Bien entendu charpente, isolation, plomberie électricité) cela comprend cuisine et salle de bain ?
est-ce que cela dépend de chaque constructeur ?
Quand on parle de clef en main ça comprend quoi exactement ? (Bien entendu charpente, isolation, plomberie électricité) cela comprend cuisine et salle de bain ?
est-ce que cela dépend de chaque constructeur ?
C'est très variable : cela peut être prêt à peindre ou pas, cuisine rarement (mais SCO2BOIS peuvent vous aider pour cela, SDB idem). Et effectivement cela dépend des constructeurs.
Bonjour, est-ce que vous connaissez COBS Charpente Ă Albens ? Qu'en pensez-vous ?
Merci!
Est-ce que vous voulez une Maison finie ou un Clos Couvert à finir…COBS fabrique des panneaux et de la charpente pas des Maisons ....
francky vous etes recyclé dans le commercial.. sourire reponse du berger a la bérgére (sans raucune)
francky vous etes recyclé dans le commercial.. sourire reponse du berger a la bérgére (sans raucune)
Aucun Problème. Je n'ai aucun intérêt dans ces sociétés. Juste eu un très bon contact avec SCO2BOIS qui semble vraiment adapté pour Flo..
Bonjour,
Je ne les connais pas. Mais attention à un autre constructeur sur le 74 qui vient sur le 73: Art & Woood. Surtout ne pas prendre. Personnel peu qualifié, et surtout patron de très grande mauvaise foi. Délais de livraisons, non suivi de chantier, envoi du personnel sur d'autres chantiers en cours, tout y passe… Donc attention!
Bonjour Ă tous,
A la frontière Savoie/Haute-Savoie, y'a Pollier Construction Bois, à Mures, vers Alby/Chéran.
On est passé par eux : contact ok, personnel disponible et réactif, montage de l'ossature en 8 jours (ossature + couverture/zinguerie + tuyau de poêle), travail de qualité visant le BBC et qui rentrait dans notre budget.
Bonnes recherches
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive