Je veux déménager 2 mazots en bois, de 20 m2 chaque, qui se trouvent près de Reims, et que nous voulons transférer en Normandie
Les sociétés qui font ça se trouvent en montagne et aucune ne veut se déplacer hors de la savoie.
Pourriez vous me conseiller des prestataires capables de déménager mes chalets suisses, de Champagne en Normandie
Je vous remercie de vos réponses.
Marion
Bonsoir
Tout d'abord pour Lanigra votre réponse n'est pas celle qu'attend Marion!(racolage)
Pour Marion j'en ai récupérer 1 mazot a 80kms de chez moi et pour cela je l'ais démonté et mis sur 1 camion c'est le seul moyen que j'avais car apres je n'avais pas d'acces pour la mise en place finale alors si vous pouvez les démonter ce sera beaucoup plus simple munissez vous d'1 marqueur et reperer toutes vos pieces de bois en reperant bien le mur par exemple pour le coté gauche 1G pour la premiere piece que vous demontez ainsi de suite et faites aussi des photos
merci de votre intervention, en effet, j'ai laissé tomber cette réponse, j'ai quelques réponses par mails, mais pas encore beaucoup avancé question combien cela pourrait il couter, personne n'a une idée ?
le cout de quoi du démontage ou du transport , je pense que le cout du demontage remontage sera plus fort que le transport car il y a de la main d'oeuvre apres cela je ne peux pas vous donnez 1 ordre de prix
il y a une nuance entre demonter un mazot suisse ou savoyard qui est a l origine un grenier, ou une cabane et à le remonter et deux mazot actuellement restauré en habitation, pour les remonter en habitable sur des fondations , le prix ne sera pas le meme et on se trouve grosso modo devant les couts m² habitables d une construction neuve, moins les matériaux, et encore pas certain car l emplois de matériaux anciens n est pas une chose ou on gagne un temps fou, bien au contraire
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive