en kiosque

#1 01/11/2011 19:18:26

Amthium
Membre

Recherche constructeur maison positive ESSONNE

Bonjour Ă  tous,
Je souhaite faire construire dans le 91, une maison positive. J'ai déjà le terrain. Je cherche donc un constructeur sérieux pouvant me proposer un produit clé en main. J'aimerais une maison respectueuse de la santé de ses habitants. Je ne suis pas encore fixé sur le choix de type de construction : MOB, brique mono-mur…
Si vous êtes ou si vous connaissez des professionnels compétents, n'hésitez pas à me contacter.
Merci et bonne journée.

#2 04/11/2011 11:16:16

GREENBUILDING FRANCE
Membre

Re : Recherche constructeur maison positive ESSONNE

Je propose de vous rencontrer ce week end sur votre terrain.
Pour l'horaire et présentation de réalisations BBC proches : 06 65 33 69 86
Maison passive avec label comptez 1500 € m² habitable

#3 04/11/2011 13:38:18

alainlandry967
Membre

au moins vous ratisser large.. 

http://www.monprojetmaisonbois.fr/PBCPP … ?ID=766741

et pas moyen de vous indentifier   pourquoi

#4 04/11/2011 14:51:49

Amthium
Membre

Bonjour,
Pour répondre, j'ai une idée certaine de ce que je veux mais cela ne passe pas par l'esthétique. Pour moi une maison doit être fonctionnelle, se sufire en terme énergétique… Le reste n'est qu'une question de moyen et de gout… J'ai donc peu de critères précis… Quand à mon identification, je me suis inscrit sur le forum avec les options par défaut voilà tout.

#5 04/11/2011 15:28:28

alainlandry967
Membre

Amthium a Ă©crit :

Bonjour,
Pour répondre, j'ai une idée certaine de ce que je veux mais cela ne passe pas par l'esthétique. Pour moi une maison doit être fonctionnelle, se sufire en terme énergétique… Le reste n'est qu'une question de moyen et de gout… J'ai donc peu de critères précis… Quand à mon identification, je me suis inscrit sur le forum avec les options par défaut voilà tout.

ce n etait pas adressĂ© a vous  mais a green bulding
en rp  c est pas lecosntructeur qui manque, tout depends du budget  sinon  voyez toit et bois  avec un budget aprĂ©ciable c est une bonne sociéétĂ©

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive