Pages : 1
Bonjour,
nous envisageons de poser du Linoléum, Le Vrai, partout dans la maison (sauf salle d'eau)
J'ai découvert ce produit il y'a 10 jours et j'avoue que ça me plait bien ! enfin, dans l'idée pour l'instant… Je ne connais personne qui connait ce produit !
Quelqu'un peut m'en parler ?
rendu final satisfaisant ou non ? erreur à éviter, difficulté pour la pose etc…
j'ai trouvé un fournisseur près de chez moi, mais j'ai aussi vu des prix très intéressant sur des sites d'achat en ligne. à voir.
Merci pour vos réponses
Soizic
Bonsoir,
J'en ai posé dans une chambre, directement sur du fermacell. Ca se pose très bien (comme du parquet flotant), je n'ai pas un retour d'expérience très long (pas tout a fait un an), mais c'est un bon produit je trouve. Ca a l'air résistant, se nettoie bien, agréable au contact (pas froid)…
Bonjour,
Nous avons posé du linoléum sur tout le RDC (soit 100m2). C'est du Marmoléum. Nous sommes content de ce produit, naturel (si on croit que ce qui est dit), agréable à vivre à entretenir. Nous avons passé dessus deux couches de produit pour obtenir un rendu brillant. C'est très simple à faire, avec une serpière, et le résultat et plus sympa que sans.
Salut,
Moi j'en cherche en rouleau vu que j'ai un chauffage par le sol.
Sinon, le produit clipasable Ziro est sympathique (mais moins adapté au chaffage par le sol)
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive