Pages : 1
Bonjour à tous !
Mon mari et moi aurions en projet la construction d'une mob, à priori modèle clef en main. Sauf que nous sommes courts au niveau des délais: nous n'avons pas encore de terrain, par contre nous gagnerons du temps puisque pas besoin de passer par la banque pour le prêt. Nous avons 9 mois pour trouver le terrain, attendre l'accord du PC (2 mois pour les communes visées), faire les fondations et construire la maison. A votre avis, est-ce jouable ? pourriez-vous m'indiquer les délais pour chaque étape ??
merci
jouable tout depends du delai pour trouver le terrain normalement demain un terrain ça se trouve si on considére le prix comme aléatoire, et que lon dit je veux ce terrain sans se soucier du prix.. si c est le terrai m interesse mais vous en voulez tant et moi je vous en offre tant.. c est pas du meme tonneau
donc disons 1 mois pour trouver le terrain un mois pour l avs, l étude de sol, l étude de filiere si ce terrain n est pas deservi par le tout a l égout deux mois pour obtenir le pc, deux mois de recours au tiers reste 3 mois.. aprés la dalle 15 jours de séchage reste 2mois et demis.. ça me parrait juste
ou alors le terrain demain, le permis dans 15 jours, donc vous savez ce que v ous voulez 2 mois pour obtenir le pc, et ça devrait passer
mais lorque lon a les sous on ne s achete pas une "boite a sel" que l on va retrouver a tous les coins de rue, on veut un peu de personalisation,
voici une auto construction démaré le 15 juin , elle sera habité le 17 decembre,
en partie auto construite avec assistance , pour le hors d eau hors d air, et l isolation, un artisan plaquiste, un plombier un electricien
sur le terrain 5 personnes pendant 6 semaines, pour le hors d eau hors d air,
https://picasaweb.google.com/1169986113 … Y_MqY6wTQ#
ça vous donne une idée, pas certain qu une entreprise aille plus vite on a le cas dans une autre discussion
ou on est a 9 mois de construction et 11 mois dela commande et on n est qu au hors d eau hors d air
des promesses vous en trouverez, mais de la parole aux actes parfois il y a un abime
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive