J'ai mis dix ans pour trouver le bon et il est hongrois, a créé sa filiale en France que je dirige depuis deux ans. Nous avons trois chantiers en cours dans la région parisienne , en poteaux poutres de 15 x15. Nous travaillons aussi pour les collectivités locales et les Mairies du 77 Moyenne des surfaces 120 m².
Je peux donner les adresses des clients pour les visites.Decennale etc.. Attention mes équipes sont des charpentiers de métier : Trois étages montés en deux semaines Prix moyen 1000€ le m² pour le HE HA…
Les photos en MP.
Pour les arnaqueurs vous repasserez. L'un des chantiers a été repris à un Frenchie qui est parti avec 30000€ sans avoir livré une alumette.
Il existe bien sûr de bons constructeurs dans les Pays de l'Est , 450 maisons en 15 ans c'est assez parlant?
Nous venons de faire partir deux maisons à la Réunion et réalisons le domaine du Lac de Goulens près d'Astafort ( Cabrel y habite) et c'est pas la Cabane au fond du Jardin.... Humour. 72 Maisons en PRL.
Ne vous trompez pas de cible, les arnaqueurs ne sont pas forcément ceux qu'on croit. Il existe une tradition de charpentiers dans les Pays de l'Est qui construisent en bois depuis deux siècles.
Il suffit de ne pas se laisser endormir par des prix trop attractifs. Le loup est sans doûte là....
C'est pas les Roms qui construisent les maisons. J'ai vu des constructeurs français de maisons pas chères en ossature bois ( voir QHW sur un autre post) dans ce forum qui vont chercher leurs " monteurs" le matin chez Batkor à Pantin…
Ah j'oubliais , les archis qui travaillent avec nous recommandent notre système Szeklers et les experts sapiteurs aussi. Peut ètre ne vendons nous pas assez cher!!!
Celà ne semble pas sérieux…
c.. Attention mes équipes sont des charpentiers de métier : ..
Encore heureux! attention a quoi?
C'est pas les Roms qui construisent les maisons.
XENOPHOBIE GRATUITE!
J'ai vu des constructeurs français de maisons pas chères en ossature bois ( voir QHW sur un autre post) dans ce forum qui vont chercher leurs " monteurs" le matin chez Batkor à Pantin…
C'est grave ce genre de déclaration ,de+ en tant que citoyen et témoin oculaire vous devriez en référer aux autorités compétentes
Ah j'oubliais , les archis qui travaillent avec nous recommandent notre système Szeklers et les experts sapiteurs aussi. Peut ètre ne vendons nous pas assez cher!!!
Celà ne semble pas sérieux..Bhen c'est normale qu'il le recommande puisqu'il travaillent pour vous ! C'est quoi ce truc si c'est pas cher ça nous intéresse on doit pouvoir faire la culbute dessus ,vous pouvez développer SVP
ce qui m étonnera toujours quand meme c est qu une boites qui a son siege je ne sais ou peut construire a trifouilly les oies, à la réunion , a agen
aprés cabrel est ce une reference j en suis pas si sur…et que je sache il n habite pas une maison en bois..
http://.www.lacdeGoulens.fr
c'est pas la Maison de Cabrel ,la PRL est à qqs km de chez lui…
au fait ou en etes vous du marquage CE
sinon si je vais en vacances dans les landes c est pas pour habiter dans un chalet neo savoyard.. quelle idées de bobo..
lazquentin a mis 10 ans a trouver le bon ,moi j ai mis 16 ans entre les pays de l ex bloc sovietique ,la hongrie c est un gage de qualite ,je connais tres bien,en 1998 il y avait une trentaine de fabriquant de menuiseries bois (de qualite) ,l annee derniere en transit pour 2 jours je decidais de me rendre dans une de ces usines ,toutes celles avec qui j avait travaille dans le passe avaient disparues ,ou ne fabriquaient que du PVC ,d ou ma question vos fenetres sont hongroises ou d importations?
Pour ce qui concerne notre système de fenêtres bois, elles sont fabriquées en interne.
Pour le PVC la firme suedoise Wappal s'est installée dans la même ville et fabrique pour nous.
Les hongrois du Secuiesc ( Transilvanie Hongroise) ont réalisé beaucoup d'investissements dans ces industries d'avant garde et sont à la pointe.
Je mets les liens: www.wappal.ro
et pour nos menuiseries bois : www.lazprodimpex.ro
En général nos clients effectuent un voyage de confirmation sur place et choisissent leurs menuiseries etc…
Pour ne pas polluer ce site et ne pas recevoir les foudres des habitués, les photos seront en MP sur ma boite mail…
et pour le marquage CE … ? c'est tabou?
Nous ne vendons pas de Kit maison bois.
Bien sûr que tout nos grumes vendus par l'état sont certifiés..Il n'y a rien de tabou là dedans.
Nous ne vendons pas de Kit maison bois.
Bien sûr que tout nos grumes vendus par l'état sont certifiés..Il n'y a rien de tabou là dedans.
Enfin un vrai de vrai , il achète des grumes et avec sa sa varlope , sa bisaigue il vous fait une VRAIE maison pendant ce temps .....la marmotte....
monsieur phil pourquoi tant d agressivite a l egard de lazquentin ?
RE Bonjour domcibiri ,
Aucune agressivité , pourquoi ne pas répondre clairement aux questions , documents validés a l'appui , c'est si simple!
Ps : C'est pas des roms qui construisent les maisons , vous croyez cela sympa!pour ces pauvres gens!
bonjour
pas toujours facile de repondre clairement et avec des documents valides mais quand meme la varlope la marmotte ,cela m attriste d autant plus que mes ouvriers n en ont meme pas de varlope ou de bizaigue il travaillent a la hache ,mais si je dis cela sur le net on va se moquer de moi
et oui la maison bois c est la préhistoire pour certain
On était partis pour le prix d'un kit et grace aux interventions de certains sur ce site, on arrive toujours aux mêmes résultats. On bifurque…
J'ai répondu qu'on ne faisait pas de Kit et c'est bon.
Les réponses aux attentes de ceux que celà intéresse vraiment c'est sur le post recherche des professionnels…
A bon entendeur!!
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive