en kiosque

#1 17/11/2011 12:53:28

delph21
Membre

recherche des clients du constructeur couleur bois

Bonjour,
victime de ce constructeur, je suis à la recherche de personnes dans la même situation que moi. Je m'explique: nous avons signé un contrat pour la construction d'une maison en rondins avec Mr Piednoel, patron de l'entreprise couleur bois. ce contrat qui prévoyait une livraison en fevrier de cette année, nous obligeait à payer d'avance le montant intégral du kit à savoir 68 0000 euros!!! notre maison n'a jamais été livrée et aujourd'hui cette entreprise est en redressement judiciaire, notre contrat rompu et notre argent envolé. C'est un rêve qui s'écroule. hébergés par nos parents nous n'avons plus les moyens de construire. si quelqu'un peu nous aider ou se trouve dans la même situation, j'attends vos messages ou vos conseils. merci d'avance.

#2 17/11/2011 14:25:22

thp
Membre

Re : recherche des clients du constructeur couleur bois

Je pense qu'il faudrait vraiment créer une rubrique pour ce type de déboire.Il faut juste lui trouver un titre approprier. Cela ne répond pas à votre question, mais bon courage tout de même. Ne perdez pas de temps allez déposer une plainte à la gendarmerie.

#3 17/11/2011 14:32:33

phil12
Membre
Lieu : UE

Bonjour ,

Malheureusement THP un redressement judiciaire n'est pas un délit !

#4 17/11/2011 14:39:35

alainlandry967
Membre

plus un pour  phil12
il me semble que l on previent assez de dire ne versez rien a la commande ou si peu 5% du marché maxi  et le reste  dés que ça commence
pour une auto construction  ne travaillez qu avec des français
le risque est trop important   
que l agent soit français ou pas ça ne change rien  ils veulent vendre ok ils acceptent nos conditions ,
effectivement vous n avez plus que vos yeux pour pleurer,  rien de plus  ,  c est du commerce   il  ne peut pas  payer ses dettes et faire tourner son entreprise il a déposé le bilan,  dans quelques temps on cloturea pour insuffisances d actifs et il ne devra plus rien…

c est triste a dire mais tant qu il y aura des pigeons  il y aura des chasseurs et  les pays de l Est sont gros pourvoyeur de chasseurs souvent avec l aide de quelques "commerciaux français"…

#5 17/11/2011 14:49:33

thp
Membre

Oui tu peut le faire, même quand sachant  pertinemment que tout les organisme vont se servir avant.

#6 21/11/2011 09:28:08

delph21
Membre

C'est sûr, nous avons été idiots et naïf de payer le kit complet. une plainte a été déposée au pénal pour abus de confiance. C'est pour celà que nous cherchons d'autres victimes.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive