Bonjour,
Voilà le temps passe et notre maison est devenue trop petite pour toute la famille et il est temps de pousser les murs…
Nous aimerions faire réaliser une extension en ossature bois et redéfinir l'organisation de la maison :
- 1 garage
- 3 chambres
- 1 sdb
- agrandissement du séjour.
En regardant l'annuaire des artisans de Vendée et quelques forums, j'ai gardé 3 pros :
- Ateliers Bregeon
- Le Duramen
- ACV 85
Le négatif ressort toujours sur le net mais quand cela se passe bien, il y a très peu d'info ce qui est plutôt bon signe.
Et vous, avez des infos concernant les artisans que j'ai sélectionné?
Merci
Bonjour,
on est exactement dans le même cas de figure que vous.
nous avons visité 2 maisons réalisées par des artisans faisant partie de la coopérative ACV85 (luc aucoin et ateliers du bocage) pendant leurs portes ouvertes et nous avons eu une très bonne impression (sérieux, maitrisant leur sujet).
on nous a également recommandé OC2B (le Pallet / 44).
je ne connais pas les deux autres (Bregeon et Duramen).
cordialement,
Virgile
Merci
barge44, essaie l'établi guérandais, à Guérande donc, si pas trop loin pour que tu les visites (ils vont assez loin).
Bonjour, Nous sommes aussi intéressé par des avis sur les constructeurs bois de la Vendée pour notre projet garage.
Nous avons 4 devis en main mais aucun retour d'expérience sur ces constructeurs.
Il s'agit de Vie Bois du Poiré sur Vie (pour lequel nous avons de bon retour sur les forums).
Barbarit Texier de la Ferrière (ils bossent aussi avec ACV).
Rassinoux de la Mothe Achard (les plus cher dans le lot)
Conception bois 85 de Sainte Gemme la Plaine (très bon contact mais quelle qualité ? car c'est de loin le moins cher)
Merci,
AnnSoSimon
Pour de l'extension vous avez aussi MC BOIs:
www.mc-bois.fr
Vous avez un devis en ligne sur leur site....travail sérieux, pas de soucis avec eux ;-)
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive