Mon assurance habitation (Caisse Epargne) me propose mon assurance habitation avec une sur-prime de 150€ car elle est en bois.
J'aimerai bien connaitre vos retour d'expérience lorsque vous avez assuré votre Mob. Si vous connaissez des assurances qui joue le jeu, merci de les cités.
je suis assuré aussi à la CE, je n'ai aucune surprime pour maison en bois
Bien de la chance mais sur leur logiciel ils ont une case a cocher en cas de construction bois. Fait attention d’être bien assuré pour ta maison bois.
Mon assurance habitation (Caisse Epargne) me propose mon assurance habitation avec une sur-prime de 150€ car elle est en bois.
J'aimerai bien connaitre vos retour d'expérience lorsque vous avez assuré votre Mob. Si vous connaissez des assurances qui joue le jeu, merci de les cités.
Avez vous changé d'assurance depuis ?
Bonjour à tous,
nouveaux sur ce forum, nous sommes en train de construire une maison ossature bois à La Ciotat (13). Les premières recherches de mon courtier ressortent un montant annuel d'assurance habitation à 650 euros pour environ 150 m2 hab… Aujourd'hui nous payons 200 euros pour 100m2 dans la même zone géographique.... J'attends des éclaircissement sur les justifications de cet écart énorme ; je vous en ferai part.
Quelles sont les assurances qui vous semblent les mieux placées pour les maisons en bois ? J'ai vu ci dessus Caisse d'épargne. En avez vous d'autres à conseiller ?
merci par avance !
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive