salut
juste pour partager ça avec vous
c'est une pub mais juste un lien pour au cas où vous auriez besoin d'acheter du bois
http://rougieralphabois.biz.nf
waouw…
1 message… ca sent l'auto pub a plein nez…
surtout quand on voit le mail du monsieur : russia_seller ! ! !
Par contre, le lien pointe sur un site de vente de bois tropicaux, qui ressemble à une supposée émanation de Rougier, mais très mal fait pour un site qui aurait un rapport quelconque avec cette marque
en plus extension qui sent l'arnaque : .biz.nf… non mais sans blagues
je vois pas ou ça sent l arnaque pas plus que d autres d ailleurs.. suivez mon regard appuyé…sourire… pour un peu il aurait été non point russe mais estonien… allez savoir
sinon le groupe rougier est present au gabon avec trois usines il me semble
.biz.nf = pas de controle sur qui est hébergé ou pas
au moins le .fr on sait qui est qui
là, pas de site pro, fautes d'accents, orthographe approximatif, et j'en passe
sans compter l'adresse mail pseudo réelle "rougier_alpha" hébergée chez yahoo, le 1er fournisseur des arnaques made in afrique…
Mr landry, vous n'avez jamais reçu ces fameux emails d'un héritier qui ne peut pas récupérer ses ous sans votre numéro de compte ? Et bien là, ça sent tout aussi bon l'arnaque.
A moins qu'on ne prouve le contraire.
Perso j'ai une structure, un capital social, un expert comptable… et si je pique des sous j'ai même le risque de finir en prison, ce que vous aurez le plus grand mal à obtenir d'un africain bien planqué dans son cybercafé au cameroun…
ce site là de rougier me semble dejà plus crédible, non ?
une autre sorte d humour
une autre sorte d humour
bonjour
Mr landry ,que vous inspire le chantier dont vous postez le lien?
un amateur courageux ,un exemple a ne pas suivre,une MOB a petit budget????
Alain Landry a écrit :une autre sorte d humour
bonjour
salut domcibiri
de quel lien parle tu merci
@+
domcibiri a écrit :Alain Landry a écrit :une autre sorte d humour
bonjour
un amateur courageux ,un exemple a ne pas suivre,une MOB a petit budget????salut domcibiri
de quel lien parle tu merci
@+
http://loisellerie.blog4ever.com/blog/d … 21842.html
salut domcibri
a la lecture du site a la base c'est un budget très serré
@+ ![]()
salut domcibri
a la lecture du site a la base c'est un budget très serré
@+
en effet
hors d eau hors d air, hors d eau par pare pluie, et volige, rendu habitable, pour moins de 20000 euro y compris les dependances.. qui dit mieux..
quelques chiffres du bois pour la dalle a 40 euro le m3
l ensemble des matériaux acheté dans des ventes aux encheres exemple l ossature 500 euro en panneau prefabriqué, l isolation (extérieur et interieur 300 euro) les menuiseries pvc 1000 euro, la porte d entrée bel m 130 euro etc.. tout a l avenant les postes cher, etc.. des coups de mains des copains,
sinon l amateur c est moi, j ai pas peur ni honte de le dire.. pour l exemple a pas suivre chacun fait comme il veut mais c est vrai que c est commencé depuis 2007 mais on l habite depuis 2009 et on si sens bien, et j ai pas peur de la faire visiter
c est quand vous voulez
Alain Landry a écrit :une autre sorte d humour
bonjour
sinon à part vos allégations douteuses et votre grande gueule , vous auriez peut etre vous aussi ds maisons a nous faire visiter et a nous montrer en photo..
domcibiri
bonjour
je suis un constructeur de maison en bois a la frontiere entre la lituanie et la bielorussie je ne propose rien a la vente car notre production est pratiquement vendue avec 2 ans d avance en revanche je peux conseiller les eventuels acheteurs sur ce qui se fabrique et se vend dans les pays de l est ceci afin d eviter a mes compatriotes de facheuses mesaventures,une autoconstruction de 270 m2 est parfaitement envisageable tout depend du serieux de la personne qui porte le projet a savoir une construction etalee sur un an ou deux et non sur quelques mois
ET nous dire ou vous crechez..
Mr landry
je ne creche pas ,j habite ,en france, et si je ne mets pas les accents et les apostrophes c est que je frappe sur un clavier qwerty,en revanche vous devriez soigner votre syntaxe et parfois egalement votre orthographe,ce que vous n arriverez jamais a guerir c est votre manque de culture et votre impolitesse,le langage chatie n est pas de mise en region parisienne c est bien connu,si au lieu de parler de ma grande G vous nous parliez plutot de votre bagage technique,ingenieur ? dut? pas facile de jouer dans la cour des phil 12 et autres jfquillacq quand on a pompe l essentiel des ses connaissances sur le net.
Tres sincerement je ne pensais pas que lien vous concernait,a l inverse je pensais que vous vouliez nous montrer ce qu il fallait eviter en MOB a savoir une realisation baclee avec des materiaux de bric et de broc
a vous lire cher Mr landry
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive