Pages : 1
Salut.
Je dois barder une extension, fortement vitrée. Ce sera la première phase de bardage, avant la maison qui sera isolée et bardée par la suite.
Je voudrais "faire trancher" l'extension, la faire un peu "boite à bijou" qui dépasse du volume de la maison.
Aussi je cherche un bardage fin, lame étroite, bois naturel, pour apporter cet aspect soigné, la maison sera ensuite en bardage "classique", blanc certainement.
Vous auriez des références d'un bardage de ce type? Et le meilleur revendeur sur Bordeaux? Il m'en faut 10 m2 à tout casser…
Merci.
peut etre allez voir le menuisier du coin qui pour 10 m² va vous le faire , exactement comme vous voulez , aprés … le prix reste a discuter , pour faire une affaire il faut etre deux
Bonsoir. J'accompagne justement un pote récupérer des coupes de scierie pour son poêle.
Je vais voir ce qu'il a. Je sais qu'il a de l'acacia. Ca se fait en bardage? Nerveux et cassant, non?
nerveux oui cassant non mais ça le fait en bardage
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive