Bonjour,
Je pense que la question a sûrement déjà été posé mais quel type de bardage peint choisir pour avoir un coût raisonnable et une durée longue sans entretien ?
Alors j'ai déjà vu : Werzalit : super produit (beaucoup de choix de couleur …) mais super cher 46.63 € HT / m2 pour le profil Heritage.
Avez vous d'autre idée, vécu ?
Par avance merci de vos retours.
++
à mon avis, à moins de 40 eur ht/m2, vous ne trouverez pas de bardage "sans entretien" pour les 15 ans à venir !
cordialement
La vraie question est "sans entretien" cela veut dire quoi ?
Werzalit : super produit (beaucoup de choix de couleur …) mais super cher 46.63 € HT / m2 pour le
il y a sur le forum un inconditionnel de ce produit, j ai changé un peu d avis lorsque j ai vu à Champigny sur marne l hotel "baladin" sur le plateau realisé avec ce bardage
que veut dire sans entretien.. un crepis sur une maison ça besoin d un entretien regardez le nombre d enduit couvert de lichen rougeatre.. le sans entretien si on admets le bois gris c est le bardage naturel
donc un meleze avec ou sans noeud
Je pensais à un produit du type Cedral mais je ne connais pas le prix ?
Que valent les produits du type silverwood pré peint ? Quelqu'un en a déjà mis et quid de l'entretien de ce type de produit ?
sans entretien : garantie 20 ans…
c'est pas mal déjà
sans entretien : garantie 20 ans…
c'est pas mal déjà
Qui garantie 20 ans ? La plupart ne garantissent que 10 ans …
j'ai pris de l'arpa, je crois que c'est donné pour 20 ans, mais je me trompe peut-être
j'ai pris de l'arpa, je crois que c'est donné pour 20 ans, mais je me trompe peut-être
Et qu'est ce que vous en pensez ? Arpa, c'est la marque ?
oui c'est la marque,
j'en suis très content, mais ça ne fait qu'un an et demi que c'est posé.
attention ce sont des grands panneaux, il faut les calpiner
oui c'est la marque,
j'en suis très content, mais ça ne fait qu'un an et demi que c'est posé.
attention ce sont des grands panneaux, il faut les calpiner
Vous auriez de la documentation car leur site j'ai pas tout compris … si j'ai trouvé le bon site ? Photo éventuellement ?
Couteux ?
par mail privé, sinon on va croire que je fais de la pub !
vous avez plein d'autres marques équivalentes (a priori), avec peut-être des choix décoratifs plus intéressants.
prix : moins de 40 eur ht le m2, hors visserie à la teinte, idem rivets, bandes epdm… (il y a presque deux ans pour la négociation tarifaire)
D'autres expériences ?
bonjour je trouve werzalit selekta 44.40ht trop cher+++
Bien évidement beaucoup vont vous demandez, alors à combien vous le touché allez je me lance le premier à combien vous le touchez/vendez ht
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive