Pages : 1
<HTML>puisque vous voulez vous tourner vers du "traditionnel" c'est a dire de la maison de maçon car je pense que c'est cela pour vous le traditionnel, il faut dire que c'est une tradition ancestrale puisque le béton est tres vieux de disons un siécle au grand maximum, et 50 ans pour le commun des mortels, alors pourquoi ne pas crépir ensuite il serait bon de nous signaler quel est le nom de ce promoteur afin que d'autres personnes ne se fassent pas avoir, , à moins que ce ne soit tout bonnement vous qui n'avez pas pris vos dispositions....</HTML>
<HTML>je n 'ai pas terminé ma réponse , je disais puisque vous ne trouvez pas anormal de crépir votre maison puisque vous vous dirigeriez vers du tradi, alors pourquoi ne pas au moins prendre le confort de l'ossature bois, et envisager par exemple de barder les pignons ce qui ne sera pas refusé, il faut pour construire en bois faire du contemporain et la en général les architectes de la dde, et le abf ne refuse pas, ils sont pour un style franchement 21 éme et non pour des cubes empilés les uns a coté des autres, en sommes des hlm à plat, c'est ce que sont des tas de maisons particulieres en béton des HLM à plats. Innovez que diables, Osez vous affirmer,</HTML>
<HTML>Il serait bon de ne signaler ce nom sur ce site, et ensuite , envisager de porter l'affaire devant les tribunaux pour demander réparations, un du préjudice de retard et du préjudice moral, vous voulez une maison ossature bois avec un bardage en bois, qu'il vous le fournisse si il a mal fait son choix sur le terrain a lui d'en supporter le préjudice financier</HTML>
<HTML>une fois le certificat de conformité obtenus vous pourrez modifier, mais vous pourriez par exemple prendre votre appareil photo, et puis faire le tour de la campagne environante prendre en photo tous les toits de toles (rouillés ou ne respectant pas la couleur des toits prédominantes de la région, ) faire un dossier tres explicites et écrire a monsieur le maire, en lui demandant de faire le necessaire pour que ces toits soit repeint car cela détériore le paysage, (il est interdit d'avoir un toit en tole rouillées et non réglementaire envers le nuancier de la région, je parie fort qu'au deux ou trosiéme dossier, il reverra sa copie, surtout si malgré vos courriers il ne bouge pas , et que vous le relancer en lui précisant que vous aller en avertir le préfet , et que vous allez intenter une action auprés du tribunal administratif, je parie fort qu'i l n'aimerait pas etre amené à obliger ses admnistrés et amis a refaire leurs toit de grange et de cage a lapins....
et puis parlez lui donc des toits en fibro ciment , indiquez lui que le fait que tous ses tois en fibro ciment qui se dégradent (mousse , pollution ) entraine un fort taux de microfibre d amiante dans l'air, et qu il est responsable des cas de cancers de l'amiante, et qu il doit obliger ses administrés à refaire toutes ses toitures de grange et hangar agricoles, ..... demandez lui si il préfére la tole rouillé au bardage peint de votre maison, et que si on vous permettez de peindre votre bardage peut etre fermeriez vous les yeux devant les toits en toles rouillés qui dégrade fortement le paysage.... et devant les toits en amiante ciment malgré que vous avez peur que cela entraine un cancer dans votre entourage ( n y allez pas la cigarette au bec°°°) je pense que cela pourrait faire évoluer quelques mentalités…</HTML>
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive