Pages : 1
Bonjour, Je suis nouveau venu sur ce forum.
Après de "longues" recherches sur internet, le constructeur PolarLifeHaus a retenu mon attention, surtout pour sa gamme +villa. En fait, c'est le seul qui ait répondu sérieusement à mes demandes de renseignements.
Y aurait il quelqu'un ou quelqu'une qui ait fait construire par leur intermédiaire? Sont-ils sérieux? Quid de la qualité de leurs construction?
Merci
Bonjour
J'ai été voir le site de Polar life hauss, très bien, rien à redire..
Mais je pense que de très nombreuses entreprises françaises sont capable de faire la la même chose.
Alors, à l'heure ou l'on parle bilan carbone et fabriquer français…
Je suis très étonné que personne d'autre n'ai répondu à votre demande!
Vous cherchez des entreprises: il y a un syndicat français des constructeurs bois qui s'appelle AFCOBOIS et qui liste 250 pros sur son site internet.
Cordialement
Paul BOUYER
Maitre d'oeuvre
membre d'AFCOBOIS
Il n'y a pas que de l'import , l'export fait partie du fonctionnement économique Français (en autres pour le bois)
Il n'y a pas que de l'import , l'export fait partie du fonctionnement économique Français (en autres pour le bois)
bonjour
je ne comprend pas le sens de votre propos sur l export ,vous pensez que nous pouvons exporter de la maison bois?
Bonjour ,
Peut être AREVA vu ses problèmes sur les EPR fera les prochains en bois!
Là ils ne dépasseront pas de 3 milliards chaque projet!
Ps :
Sciage
Volume annuel produit : 10 517 000 m³ (5e rang Européen)
dont volume exporté : 1 000 000 m³
Volume séché : 2 000 000 m³
Volume importé : 2 600 000 m³ (dont 2 000 000 de résineux)
thp a écrit :Il n'y a pas que de l'import , l'export fait partie du fonctionnement économique Français (en autres pour le bois)
bonjour
je ne comprend pas le sens de votre propos sur l export ,vous pensez que nous pouvons exporter de la maison bois?
non mais on sait que les chinois achète notre bois pour le travailler et nous le revendre
@+ ![]()
Bonjour ,
Peut être AREVA vu ses problèmes sur les EPR fera les prochains en bois!
Là ils ne dépasseront pas de 3 milliards chaque projet!
Ps :
Sciage
Volume annuel produit : 10 517 000 m³ (5e rang Européen)
dont volume exporté : 1 000 000 m³
Volume séché : 2 000 000 m³
Volume importé : 2 600 000 m³ (dont 2 000 000 de résineux)
parlez en justement du volume exporte ,ce million de m3 sous quelles formes est il exporte?
t
parlez en justement du volume exporte ,ce million de m3 sous quelles formes est il exporte?
En m'appuyant sur les réponses de phil12 et GT22 tout est presque dit… A part les conteneurs rempli d'eau (si ça ce pratique encore) ?
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive