Pages : 1
Bonjour ,
J'ai un projet de construction dans le 67
Par contre j'aimerais tout faire faire de A à Z
Avez vous des adresses de constructeurs , avec bien sure un bon rapport qualité prix ?
Merci d'avance
Vous voulez certainement parler de grossistes? Etant donné que vous voulez "tout faire".
Tout , faire faire !! ne rien faire quoi !!! :-)
A ok il manqué un "faire dans mon champ optique
. Autrement sans faire de pub, vous pouvez vous rapprocher d'Ageka ils ont peut être de bonnes adresses.
Bonjour ,
J'ai un projet de construction dans le 67
Par contre j'aimerais tout faire faire de A à ZAvez vous des adresses de constructeurs , avec bien sure un bon rapport qualité prix ?
Merci d'avance
Si vous voulez tout faire de A à Z pourquoi un constructeur ?
Dans votre coin il y a Karelis qui peux vous faire un KIT…Je fais affaire à eux pour notre projet.
Je ne veux rien faire justement lol !!!
ça doit etre des retours de reveillons;.. TOUT FAIRE FAIRE , qu il a mis, le gars, ça veut bien dire qu il ne veut rien faire, il veut du clef sur porte… je sais pas mais Faire FAIRE , c est pas Faire
joyeuses fetes de fin d années et surtout n abusez pas de l alcool....
ça doit etre des retours de reveillons;.. TOUT FAIRE FAIRE , qu il a mis, le gars, ça veut bien dire qu il ne veut rien faire, il veut du clef sur porte… je sais pas mais Faire FAIRE , c est pas Faire
joyeuses fetes de fin d années et surtout n abusez pas de l alcool....
En effet, je dois être miro !!
Banane Nez tout le monde !
banane nez francky et bonne rentrée dans ta maison
Bonjour,
Nouveau site internet accessible depuis peu, maison BBC passive ossature bois.
Peut être trouverez vous la maison qui vous convient
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive