Pages : 1
Bonjour,
le poele à bois Hase Luno à 10 ans, j'aimerais un retour d'experience pour ceux qui en ont un car je compte en acheter un d'occasion, un modele de 2003, et je voulais m'assurer de la fiabilité de la bête.
Par ailleurs il s'agit de chauffer un chalet de 47 m2.
merci de vos retours
l'occase c'est moins cher et de toute façon je n'aurais pas droit au crédit d'impot (poele pour residence secondaire)
Ça existe encore le crédit d’impôt?
personne n'est proprietaire de ce poele et pourrait m'en faire un retour?
bonjour
bein écoute tu ne peux pas mieux tomber, je suis poseur de la marque hase et je chauffe ma maison avec un luno.
Donc je peux te dire que c'est sans doute l'un des plus fiable de la marque et que si tu veux des pièces détachée il est facile de sans procurer, de toute façon les seul chose à changer sont: les plaques de vermiculite et les joints de la portes.
Mais attention quand même à l'état du poêle, car j'en est vu dans des tristes état, mais c'est du tous simplement du au propriétaire qui n'en prend pas soins…
Les Hase sont incroyablement efficace (vue dans le Doubs), mais horriblement prohibitif.
Bonjour,
Je voudrais changer les plaques thermiques de mon Hase Luno. Comment enlever les anciennes plaques puis mettre les nouvelles ?
Merci
bonjour,
elles sont seulement posée et emboitées les unes dans les autres.
Commence a retirer celle au dessus, il faut la faire passer de travers, pour les autres il suffit de les lever, fait celle du côté ensuite celle du fond.
Elles sont vraiment usées au point de les changer? Car souvent les gens les remplaces trop vite, c'est pas par ce que tes plaques sont ficurées qu'il faut les changer. Attendre plutôt qu'elles soient limite a tomber dans le foyer.
Bon courage et n'hésite pas.
Merci de tes conseils. J'ai surtout une plaque qui a 4 ou 5 fissures et je crains qu'elle ne passe pas l'hiver ! Effectivement, les autres plaques avec une seule fissure semblent pouvoir encore tenir le coup.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive