Pages : 1
Utiliser des pieds de vigne est équivalent à utiliser des vieux poteaux de téléphone ou des traverses de chemi de fer qui sont d'ailleurs interdits d'utilisation en entreprise paysagère.
Ces bois sont traités avec des produits à base de Pyralion dont la matière active est l'arséniate de plomb. En grillage vos viandes sont donc imprégnées de PLOMB et d'ARSENIC , bon appétit.
voir article complet sur http://ecojarvi.free.fr/spip.php?article60
Vivre est une maladie dont l issue est la mort, faut en etre conscient
Faites un peu attention à la portée de vos mots Alain Landry. En effet une maladie, c'est aussi de la souffrance. Votre phrase est bien jolie mais aller rencontrer des personnes qui souffrent d'un cancer et reliser votre phrase.
Pour faire une grillade , rien de mieux a mon avis que du bois de pommier ou d'érable… ( naturel évidemment i.e sans produit chimique ou vernis… C'est ce que je fais depuis 50 ans et je suis en pleine forme… ahaha Salutation
de toutes façons une grillage correspond a quelques dizaines de paquet de cigarette , erable ou pommiersou pieds de vigne,
pour revenir au pieds de vigne, on parle de sarmant en général
Pas d'accord Alain.... a lire
www.e-sante.fr/cuisson-barbecue-peut-elle-etre-cause-cancer/actualite/748
Mais si on aime pas on aime pas… c'est comme les andouilletes Horrible pour moi mais excellent pour nos amis de Poitou-Charente
Depuis c'est 50 dernières années pouvez vous nous faire la liste de ce que vous n'avez pas Fait ? ![]()
Beaucoup… maison de ciment, de pierre, a toit plat etc…
Je n'ai fait que des milliers de maison de bois avec mes usines et employés.
Le résidentielle seulement…
a+
Pas d'accord Alain.... a lire
www.e-sante.fr/cuisson-barbecue-peut-elle-etre-cause-cancer/actualite/748Mais si on aime pas on aime pas… c'est comme les andouilletes Horrible pour moi mais excellent pour nos amis de Poitou-Charente
l'Agence française de la sécurité sanitaire des aliments (AFSSA) c est bien l agence qui nous disait il y a pas si longtemps que les protheses PIP etaient de premier ordres.. et vous voudriez que l on y fasse confiance.. vous me semblez legé..
au fait si mes renseignements sont exact au canada , l amiante c est bon pour la santé.. n est ce pas..
sinon vous avez quel age 80ou 90 ans non parce que moi a 20 ans j avais autre choses a faire que des grillades party.. ,des partys oui mais pas des grillades.. ça on commence a a 30 ou 40ans et encore
Alors nous devons avoir confiance a qui ? Le lait a trop d'hormone, les vaches sont folles, le poulet contient des bactéries, les ogm dangeureux, les ondes électromagnétique provoque les cancers.les cellulaire attaque notre cervaux , la vitesse dangeureuse,…et la liste est interminable.
Je crois que la diversitée doit primer. Pour ce qui est de l'amiante, des cigarettes de la poussiere de silice, des champignon…etc ont devrai déménager ou ? La campagne a de plus en plus de centalle nucléaire, d'éolienne avec leur bruit, champ électromagnétique ..encore etc
Je quitte cette discution… je crois que tout q été dit ..
a+ Amicalement ![]()
Une discussion Ă la con, encore une. Je cite "pieds de vigne pour chauffage et grillades" non mais franchement
. Cela devrait être déplacé dans le hors sujet .
merci
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive