en kiosque

#1 07/02/2012 17:22:29

conflitdevoisinage
Membre

Resolution de conflit de voisinage

Bonjour,

Dans le cadre d'une émission de télévision, nous vous proposons de résoudre vos conflits de voisinages.
Alors, si vous êtes en conflit avec vos voisins, que la situation s'aggrave et que vous êtes dans une impasse, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: conflitdevoisinage@yahoo.fr.

Une solution pourra être trouvée!

#2 07/02/2012 17:41:26

maitred'oeuvre37
Membre
Lieu : TOURS

Re : Resolution de conflit de voisinage

C'est pour quel membre du forum que vous dites cela?

#3 07/02/2012 17:57:46

LL93
Membre

et pourquoi ne pas déplacer ce sujet dans la rubrique "hors sujet", ou "benne à ordures" ?

#4 07/02/2012 18:31:48

phil12
Membre
Lieu : UE

LL93 a écrit :

et pourquoi ne pas déplacer ce sujet dans la rubrique "hors sujet", ou "benne à ordures" ?

Ou dans la rubrique truc et astuces :

Comment faire de l'audimat et rentrer des sous avec la misère humaine!

Embrassez stephane Pizza et valerie vend des mitos de ma part!

#5 07/02/2012 19:08:08

alainlandry967
Membre

parfois ça aide  carparfois ça pourrit la vie… LL  vous  auriez pu en avoir..  attention  il  s écroule.. sourire

#6 07/02/2012 19:32:27

jld
Membre
Lieu : savoie

Television de merde!

#7 07/02/2012 22:04:16

thp
Membre

Depuis le passage à la TNT, j'ai pris l'antenne, démonté et mis en vide grenier comme ça plus de télé et en plus je n'ai plus à me posé la question si c'est bien ou pas bien wink

#8 08/02/2012 11:48:18

alainlandry967
Membre

j aime assez les gens qui n ont pas de telé chez eux, lorsqu ils sont chez des amis  qui eux  on  une telé ils nen perdent pas une miette..   et  quand meme   pour un mome  qui est avec ses copains a l école et que ceux ci parlent du dernier  dessin animé,  il a l air d un zombi, et ce fait harceler.. faut  savoir ce que l on veut mais a ce titre la  je ne comprends pas que ceux qui n ont pas de télé.. on un pc, un telephone portable,  une tablette une voiture avec gps  etc;;;;

#9 08/02/2012 12:34:48

Yvan
Membre

Ce message se retrouve sur plusieurs forum, à l'identique, c'est pas très pro ....

Sinon, on touche combien pour faire la victime ?

#10 08/02/2012 14:28:05

thp
Membre

Alain Landry a écrit :

j aime assez les gens qui n ont pas de telé chez eux, lorsqu ils sont chez des amis  qui eux  on  une telé ils nen perdent pas une miette..   et  quand meme   pour un mome  qui est avec ses copains a l école et que ceux ci parlent du dernier  dessin animé,  il a l air d un zombi, et ce fait harceler.. faut  savoir ce que l on veut mais a ce titre la  je ne comprends pas que ceux qui n ont pas de télé.. on un pc, un telephone portable,  une tablette une voiture avec gps  etc;;;;

Pour le pc portable c'est évident j'en ai un, téléphone portable j'en ai pas. Je peux comprendre que le fait de ne pas avoir de tv ça peut en effrayer plus d'un, dans avoir une (tv) cela permet d'avoir un ami virtuel au quotidien wink

#11 08/02/2012 20:33:10

lolo44
Membre

Et même sans tv avec face de bouk t'as la possibilité d'avoir plein d'amis lol
vive la société de consommation…

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive