Pages : 1
Bonjour,
Dans le cadre d'une émission de télévision, nous vous proposons de résoudre vos conflits de voisinages.
Alors, si vous êtes en conflit avec vos voisins, que la situation s'aggrave et que vous êtes dans une impasse, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: conflitdevoisinage@yahoo.fr.
Une solution pourra être trouvée!
C'est pour quel membre du forum que vous dites cela?
et pourquoi ne pas déplacer ce sujet dans la rubrique "hors sujet", ou "benne à ordures" ?
et pourquoi ne pas déplacer ce sujet dans la rubrique "hors sujet", ou "benne à ordures" ?
Ou dans la rubrique truc et astuces :
Comment faire de l'audimat et rentrer des sous avec la misère humaine!
Embrassez stephane Pizza et valerie vend des mitos de ma part!
parfois ça aide carparfois ça pourrit la vie… LL vous auriez pu en avoir.. attention il s écroule.. sourire
Television de merde!
Depuis le passage à la TNT, j'ai pris l'antenne, démonté et mis en vide grenier comme ça plus de télé et en plus je n'ai plus à me posé la question si c'est bien ou pas bien ![]()
j aime assez les gens qui n ont pas de telé chez eux, lorsqu ils sont chez des amis qui eux on une telé ils nen perdent pas une miette.. et quand meme pour un mome qui est avec ses copains a l école et que ceux ci parlent du dernier dessin animé, il a l air d un zombi, et ce fait harceler.. faut savoir ce que l on veut mais a ce titre la je ne comprends pas que ceux qui n ont pas de télé.. on un pc, un telephone portable, une tablette une voiture avec gps etc;;;;
Ce message se retrouve sur plusieurs forum, à l'identique, c'est pas très pro ....
Sinon, on touche combien pour faire la victime ?
j aime assez les gens qui n ont pas de telé chez eux, lorsqu ils sont chez des amis qui eux on une telé ils nen perdent pas une miette.. et quand meme pour un mome qui est avec ses copains a l école et que ceux ci parlent du dernier dessin animé, il a l air d un zombi, et ce fait harceler.. faut savoir ce que l on veut mais a ce titre la je ne comprends pas que ceux qui n ont pas de télé.. on un pc, un telephone portable, une tablette une voiture avec gps etc;;;;
Pour le pc portable c'est évident j'en ai un, téléphone portable j'en ai pas. Je peux comprendre que le fait de ne pas avoir de tv ça peut en effrayer plus d'un, dans avoir une (tv) cela permet d'avoir un ami virtuel au quotidien ![]()
Et même sans tv avec face de bouk t'as la possibilité d'avoir plein d'amis lol
vive la société de consommation…
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive