en kiosque

#16 09/02/2012 23:18:40

alainlandry967
Membre

Re : recherche architecte bois pour MOB dans le 57

maitred'oeuvre37 a Ă©crit :

C'est incroyable que 95% des posts sont détournés ou virent en jus de boudin au bout de très peu de temps....
Et que dire si on donne un autre avis que le maître!

Paul BOUYER

je  n ai pas Ă©tĂ© contre votre avis  et arretez  de jouer les brimĂ©s.. vous me faites rire…
J ai simplement dit  et je le confirme que la solutions lorsqu on veut auto construire  c est de faire le gros oeuvre pour  faire un maximum d Ă©conomie, on sait tres bien que  les artisans du gros oeuvre sont  "gourmand"  et que c est les corps de mĂ©tier qui sont  les mieux payĂ©s, car  le client est bleuffĂ© par la rapiditĂ© de la construction , et il paye  sans se soucier de ce qui va arriver derriere…
Par contre lorsque vous annoncez un hors d eau hors d air pour 900 euro le m² etes vous credible   en pensant que pour 300 euro   du m² on peut faire  l isolation,  le placo  le carrelage,  le sanitaire,  l electricitĂ©, le chauffage, la plomberie,  ..franchement soyez objectif

sinon Jean Marc t es bien un Normand   et tu applique la maxime bien connu des Normands (pas ceux qui descende de Guillaume le batard dont j Ă©tudie la biographie) p'tet  ben que oui , p"tet ben que non..pas d avis prononcé… et question ayatollah....je te laisse juge avec ta façon de penser
sinon oui ras le bol du neo rustique.. à moins que cela ne soit pour une reconstitution historique…

mais je vous laisse Ă  vos certitudes…  vous etes  "intouchable"    c est d actualité…

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive