C'est incroyable que 95% des posts sont détournés ou virent en jus de boudin au bout de très peu de temps....
Et que dire si on donne un autre avis que le maître!Paul BOUYER
je n ai pas été contre votre avis et arretez de jouer les brimés.. vous me faites rire…
J ai simplement dit et je le confirme que la solutions lorsqu on veut auto construire c est de faire le gros oeuvre pour faire un maximum d économie, on sait tres bien que les artisans du gros oeuvre sont "gourmand" et que c est les corps de métier qui sont les mieux payés, car le client est bleuffé par la rapidité de la construction , et il paye sans se soucier de ce qui va arriver derriere…
Par contre lorsque vous annoncez un hors d eau hors d air pour 900 euro le m² etes vous credible en pensant que pour 300 euro du m² on peut faire l isolation, le placo le carrelage, le sanitaire, l electricité, le chauffage, la plomberie, ..franchement soyez objectif
sinon Jean Marc t es bien un Normand et tu applique la maxime bien connu des Normands (pas ceux qui descende de Guillaume le batard dont j étudie la biographie) p'tet ben que oui , p"tet ben que non..pas d avis prononcé… et question ayatollah....je te laisse juge avec ta façon de penser
sinon oui ras le bol du neo rustique.. à moins que cela ne soit pour une reconstitution historique…
mais je vous laisse à vos certitudes… vous etes "intouchable" c est d actualité…
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive