Pages : 1
auriez vous des noms de bons fabriquants de menuiserie (fenetres et baie vitrée coulissantes) en bois (bois blanc de preference)qualitée ?
Bonjour
altryma a st savin (isere) et a rumilly (haute savoie)
Ben, je sais pas si votre question appelle vraiment une réponse…
Les dernières menuiseries en bois blanc que j'ai vues remontent à l'immédiat après-guerre…
Sinon, Combes, Ă Millau, par exemple
quand je dis bois blanc c'est en oposition à bois rouge ; il me semble que l'on en voit de +en +, je suis surpris de votre reponse ..ou je n'ais pas employé les bon termes ????
quand je dis bois blanc c'est en oposition à bois rouge ; il me semble que l'on en voit de +en +, je suis surpris de votre reponse ..ou je n'ais pas employé les bon termes ????
Classiquement, il y a :
les BER = bois exotiques rouges
les BEJ = bois exotiques jaunes (ou clairs)
les feuillus européens (chêne… )
les résineux (pins, mélèze…
les bois blancs (peuplier, sapin, …
ce ne sont pas particulièrement ceux là qu'on emploie de préférence
quant au distingo entre BER et BEJ, si on emploie les jaunes maintenant, c'est parce que les rouges ont disparu ou sont hors de prix…
JF merci pour les precisions BER BEJ .....
Alain le site que du bois est trés clair et leurs fenetres ont l'air bien ;tu les as deja vu de prés ?? as tu des commentaires ? Merci
Pour info seul quedubois m'a repondu actuellement
3 devis entre 13 et 30 Keuro suivant modele
un devis en alu Ă 14 ke
je pensais que le bois serait plutot moins cher à qualité comparable ???
quelqu'un a un avis de comparaison ?
alu brico fenetre
Maison en bois avec des fenêtres pvc ou alu…!!!??? un seul conseil CONSTRUISEZ EN AGGLO.....!!!
J'en connais un, mais dans les Vosges… peut être un peu loin de chez toi…
Maison en bois avec des fenĂŞtres pvc ou alu
Et pourquoi pas ??
J'en connais un, mais dans les Vosges… peut être un peu loin de chez toi…
Maison en bois avec des fenêtres pvc ou alu…!!!???
Et pourquoi pas ??
Maison en bois avec des fenêtres pvc ou alu…!!!??? un seul conseil CONSTRUISEZ EN AGGLO.....!!!
trés constructifs comme reponse.. comme celle du devis payant..c est du meme tonneau de piquette semble t il
Pour info seul quedubois m'a repondu actuellement
3 devis entre 13 et 30 Keuro suivant modele
un devis en alu Ă 14 ke
je pensais que le bois serait plutot moins cher à qualité comparable ???
quelqu'un a un avis de comparaison ?
J'ai commande mes menuiseries chez eux. Livraison prévue dans 2 semaines environ. Ils étaient moins cher que de l'atulam par exemple. Mais bon ils ne faut pas s'attend a des prix du type lapeyre. Par contre pour la porte d'entrée ils étaient un poil plus cher que de l'atulam et pour les volets c'était dans les mêmes tarifs.
TMP1 a écrit :Maison en bois avec des fenêtres pvc ou alu…!!!??? un seul conseil CONSTRUISEZ EN AGGLO.....!!!
trés constructifs comme reponse.. comme celle du devis payant..c est du meme tonneau de piquette semble t il
Mais non, il voulait dire en aggloméré bois. Comme dans les années 80/90 les fameuses maisons Américaines ![]()
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive