Pages : 1
Je ne sais pas si mon post est opportun dans cette rubrique, puisqu'il concerne une maison en dur avec une grange de 6 X 7 m à peu près. Je veux faire un plancher sur des poutres en chêne existantes. Mon voisin (et collègue) m'a recommandé une sarl qu'il connaît bien, comme c'était pratique je n'ai pas fait faire d'autres devis, me disant que si celui-là travaille bien autant faire appel à lui.
Je sais que c'est difficile de me conseiller, mais voilà, j'ai reçu le devis aujourd'hui : il me propose :
- déplacement d'une poutre et calage de deux autres (comprenant maçonnerie) 600 e
- fourniture et pose solives bois de douglas section 8 X18 (Compris étrésillons, calage et chevêtre pour passage au grenier par trémie) : 2,31 m3 à 1500 e = 3465 e
- fourniture d'un plancher en osb 18 mm ( : quantité 51 unité m2 prix 30 e = 1530 e
Un total avec la tva de 5986 euros.
Voilà, évidemment ce que je demande est difficile mais ce prix vous paraît-il correct ?
Sachant qu'on peut toujours aller au moins-disant, mais sans savoir sur qui on tombe !
Je vous remercie si vous pouvez me répondre, et présentant mes excuses si je ne suis pas dans le bon forum.
c'est un prix normal , même correctissime.. Bon plancher
oui c est trés tres trés correct..
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive