en kiosque

#1 19/02/2012 16:38:36

aurlia6288
Membre

Vente lot menuiseries complet pour maison ossature bois prix coutant

URGENT!!!
Cause liquidation de mon constructeur, et achat anticipe des menuiseries, vend lot complet de menuiseries pour maison individuelle.

Fabrication francaise de grande marque
Menuiserie en bois, finition peinture blanche, (garantie 5 ans) pour isolation de 100 mm/double vitrage isolant 4/16/4 clair, faiblement emissif, gaz argon+warmedge (intercalaire de dble vitrage Ă  rupture de pont thermique)
Petits bois incorpores ds dle vitrage (disposition suivant photo) quincaillerie comprise.
Ventilation autoreglable pour pieces seches
Volets roulants incorporés à la menuiserie en plus de la hauteur (pose en applique), manoeuvre par manivelle, tablier PVC blanc
Le tout garanti 10 ans profils et vitrages (garantie en cours avec facture) et 2 ans pour quincaillerie

Liste des menuiseries

-Ensemble droit composé de 2 vantaux ouvrants et 2 fixes latéraux avec volet roulant tablier en aluminium laqué blanc
1520 H X 2865 L

-FenĂȘtres 2 vantaux (ss ventil pour cuisine ou sdb)
Quantité 2
1170 H X 1165 L

-Fenetres 2 vantaux
Quantité 2
1170 H X 865 L (1 avec ventil et 1 sans)

-Porte-fenĂȘtre 2 vantaux avec ventilation, sans soubassement, seuil alu , cremone 3 points, barillet.
2170 H X 1365 L
Quantité 1

-Porte-fenĂȘtre 1 vantail, avec ventil, sans soubassement, seuil alu, crĂ©mone simple
2170 H X 865 L
Quantité 1

-FenĂȘtre 1 vantail ss volet roulant
730 H X 565 L ouverture tirant droit
Quantité 1

-Porte d'entrĂ©e bois 1 vantail dĂ©cor 4 panneaux+demi-lune en partie  haute, peinture blanche garantie 5 ans, seuil alu accessibilitĂ© handicapĂ©, serrure 5 points, ouverture poussant gauche
H 2150 X 900

-Porte de garage acier pre-peinture blanche, basculante, débordante, avec rails, motif cassettes
H 2000 X L 2400

Lot vendu à 5800€, valeur publique environ 8800€

Visible sur RDV, produit encore sur palette, non déconditionné
Pour toute question et envoi de photos, veuillez me contacter par tel ou mail.

nvdh77@hotmail.fr
06/88/21/03/71
06/64/51/07/03

#2 19/02/2012 18:05:49

thp
Membre

Re : Vente lot menuiseries complet pour maison ossature bois prix coutant

Vous avez reçu vos menuiseries avant la construction? Donc vous arrĂȘtez votre construction ? Ou vous avez votre construction et vous ne sentez pas de les poser les menuiseries ? Ou vous avez passez commandes de vos menuiseries avant la structure bois ? Ou vos menuiseries ne vous plaise plus et vous voulez les changer ? Ou c'est peut ĂȘtre des menuiseries qui ne corresponde peut ĂȘtre pas Ă  l'ossature bois ? Le prix est HT ou TTC ?

Ou sur Ebay hein!

#3 19/02/2012 20:39:27

alainlandry967
Membre

pourquoi ne pas construire
  avec un autre constructeur

#4 25/03/2012 09:20:08

aurlia6288
Membre

Bonjour A Tous,
Ceci est une annonce serieuse, le prix est de 5800 euros TTC.
Apres 1 an et demi d'attente de realisation de ma maison personnelle par un constructeur vereux, et la rencontre de mon compagnon, nous avons decide de tout revendre, terrain compris, et de ne plus refaire construire, trop galere, je suis usee

Nous envisageons d acheter une maison ancienne, toute faite, et c est la raison pour laquelle, il nous faut nous debarrasser de l ensemble des menuiseries prevues initialement et reglees

N hesitez pas a nous contacter pour de plus amples renseignements, prix negociable.

#5 25/03/2012 18:49:00

tcr89
Membre

il n'y a pas que véreux,comme AL,pourquoi ne pas continuer,une ossature bois avec des personnes sérieuse,c'est rapide.

#6 25/03/2012 20:49:05

YODAIR
Membre

Bonjour,
pouvez vous m'indiquer ou vous vous situez svp ?

Merci et cordialement.

#7 06/04/2012 20:36:47

aurlia6288
Membre

Bonjour,

Les menuiseries sont visibles dans l'entrepĂŽt du fabricant : Sainte GeneviĂšve des Bois.
Le lot ne sera pas divisĂ© et propose Ă  5000€.

Un terrain, viabilise, dans un tres joli village pres de Fontainebleau est Ă  vendre.
(commerces, Ă©coles Ă  pied, accessibilitĂ© immĂ©diate forĂȘt)
125 000€

Pour tout renseignement, merci de me contacter au 06/64/51/07/03, car, le serveur ne m'indique pas sur ma boite mail la réception de messages sur ce site.
Cordialement

#8 08/04/2012 15:43:15

aurlia6288
Membre

bjr !!!reconstruire , cela n est pas envisageable pour des raisons que j ai deja évoquées et vous trouvez l argent ou pour refinancer un projet, a dire que des avance de fonds on été débloqué et surement perdu ?!!! slts

#9 10/04/2012 07:35:15

Brutus
Membre

Ce genre de situation est vraiment moche.

Pas besoin de menuiseries, mais je vous souhaite bonne route pour la suite.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive