en kiosque

#1 25/02/2012 18:31:29

nounours67260
Membre

Construire une MOB Dep 67/57 avec constructeur ou avec Archi+MO

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum…

J'ai un projet de construction MOB, mais je suis un peu perdu par ma masse information.... je me situe dans l'est de la france en alsace dans les environ de saverne. si quelqu un a des conseil à me donner m'hésité pas…

Voici me questions

-Pour construire la maison faut passer par un constructeur qui dessine les plan établi le permis de construire et fabrique la maison ou bien faut t'il passer par un archi et faire des appel d'offre?

- Quel sont les avantages ou incovenient de prende une maisons avec les fenetres ainsi que tt l'ossature dans monté en usine?

Je sais que la question n'est pas très appréciée dans la forum mais je la pose tt de meme; Avez dans avis à faire partager avec le constructeur VAlobois, WeberHaus, LBC Construction

Merci de vos reponses

#2 26/02/2012 18:46:52

maitred'oeuvre37
Membre
Lieu : TOURS

Re : Construire une MOB Dep 67/57 avec constructeur ou avec Archi+MO

Il n'y a pas de questions mal appréciés ici…
Le seul problème, c'est qu'un nouveau membre au lieu d'aller fouiller sur le forum les nombreuses réponses déjà faites sur le sujet repose pour la 10 éme fois la même question…

bien Ă  vous

#3 26/02/2012 21:21:06

gt22
Membre
Lieu : tregor 22

Re : Construire une MOB Dep 67/57 avec constructeur ou avec Archi+MO

salut nounours67260

onglet recherche du forum poser la bonne question
tu devrait trouver ton bonheur
lire et relire ce forum qui est une mine d'info pour la conception et construction bois

@+ lol

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive