Pages : Précédent 1 2
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses.
L'objectif pour nous est de pouvoir faire appel à des architectes et constructeurs à qui nous pouvons faire confiance sans avoir de grosses surprises. Nous ne recherchons pas forcément du haut de gamme mais de la qualité. A ce prix là , on aimerait ne pas se tromper.
Merci encore pour vos contacts.
Je vous tiendrai au courant si nous poursuivons notre projet.
Claude Thevenot est comme il est mais vous aurez un bon suivi et une maison de qualité son eleve bruneau fusch aussi c est de la meme veine vous pourriez contacter les deux
Maison de luxe importe de bali ⊠a partir de 600 euro le m2.
faut arrĂȘter les conneries, et arrĂȘter de dĂ©fricher les forets primaires pour planter des palmiers pour l huile de palme alors surtout n achetez pas ne soyez pas les complices de ce crime Ă©cologique
d'accord avec alain
.comme quoi meme si on est pas toujours d accord on se rejoint un peu..tout au moins sur le forum, ce qui ne serait pas le cas dans la vraie vieâŠ
on n'a pas les mĂȘmes methodes de gestion et de travail, c'est tout. apres je pense qu'on connait chacun notre boulot....
Pages : Précédent 1 2
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive