Pages : 1
bonjour,
J'ai rencontré ce constructeur, mais je ne trouve aucune information à son sujet.
Avez vous des expériences à me faire partager?
Oui, rencontré 2 fois, j'attends toujours leur réponse… bon maintenant que j'ai fini, je n'attends plus grand chose…
N'ayant donc pas travaillé avec eux, il ne m'est pas possible d'évaluer leur boulot.
Juste pour info, ce n'est pas une critique, mais ils font de tout. Du conventionnel (parpaing), de la véranda, de la pergola, des abris de jardin, de l'ossature, du madrier…
Sinon je ne sais pas si ils ont progressé ou non, mais à l'époque en terme de bioclimatisme et d'économie d'énergie ils n'étaient pas au top.
Il y a juste Ă taper son adresse sur internet pour trouver le site.
Je ne comprend pas très bien la question si question il y a.
Je Pense que sa demande concerne des commentaires positifs ou négatifs (c'est d'ailleurs assez curieux qu'en général ce soient les commentaires négatifs qui ressortent d'experiences....) sur des gens qui auraient pu faire construire par cette entreprise…
j'attends en effets des retours sur expériences, négatives ou positives.
Car sur internet en effet l'on trouve leur site mais aucun retour d'expériences.
Car sur internet en effet l'on trouve leur site mais aucun retour d'expériences.
D'un autre côté comme ils sont "généralistes", des maison en bois ils n'ont pas du en faire des centaines… donc effectivement peu de retour à attendre…
Bonjour,
Je me suis inscris sur ce forum afin de prendre part Ă votre discussion.
Je suis le gérant de la société Mamaisonenbois.com.Je tiens donc à apporter les informations suivantes.
Notre société est implanté à Chambly dans l'Oise.
Nous proposons des constructions en ossature bois permettant la réalisation de maison ou d'extension.
Nous proposons du madrier afin de réaliser des garages ou pièces non habitable.
Lorsque nous proposons des "verandas" c'est dans le cadre d'extension de type verrière.
Nous n'avons jamais proposé de construction en parpaing.
Nous proposons du Colombage, c’est une suite naturelle à notre métier . Dans ce cas, ces colombage sont réaliséS en chêne ou Pin Douglas si le chêne n'est pas possible.
Quand à Vincent60460, nous vous avons conseillé, nous nous sommes déplacé sur votre terrain avant votre achat de ce dernier afin de répondre à vos questions concernant votre préoccupation et cout des VRD.
Vous vous avez lors d'une rencontre validée un type de maison et ensuite plus aucune nouvelle de votre part une fois les informations obtenues.
Mon Collègue vous à laissé des message sur votre téléphone sans aucun retour, vous à croisé sur la commune sans que vous ayez aucun commentaire à faire.
Je suis donc surpris de vos commentaires sur ce forum.
Je reste disponible à toute discussion, sauf quand les éléments annoncés ne sont pas juste.
Cordialement
MMB95
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive