Pages : 1
Bonjour;
Sur le point de commander une maison OSB en KIT (DÉJÀ TOUT FISSILE VENDEUR ET CHARLATAN PASSEZ VOTRE CHEMIN)
Pour la cote des ouvertures!
1 => Embrasure, c'est la réservation (trou dans le mur) prévue pour poser la fenêtre ?
2=> Ma maison sera crépi donc parapluies + contre lattage + Nergalto + crépi, cette épaisseur doit-t-elle être anticiper pour mon ouverture ? (pour que le crépi, une fois terminé arrive pile au bonne endroit)
3=> Qu'elle épaisseur de crépi anticiper ? ( crépie à la chaux hydraulique )
Merci d'avance
1 => Embrasure, c'est la réservation (trou dans le mur) prévue pour poser la fenêtre ?
habituellement on parle LNB HNB c'est à dire largeur nominale de baie, hauteur nominale de baie
2=> Ma maison sera crépi donc parapluies + contre lattage + Nergalto + crépi, cette épaisseur doit-t-elle être anticiper pour mon ouverture ? (pour que le crépi, une fois terminé arrive pile au bonne endroit)
oui, l'épaisseur doit être anticipée, mais pas forcément déduite de la taille de la baie, cela dépend du type de pose de vos menuiseries.
3=> Qu'elle épaisseur de crépi anticiper ? ( crépie à la chaux hydraulique )
1 cm sur le nergalto
1cm c est quoi un mono couche.. à la machine alors que l on ne peux pas projeter de l enduit sur un nergalto.. mais la y a toujours un plus malin que l autre , donc l article 22 est de rigueur..
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive