Bonjour,
Je suis à la recherche d'un expert bois pour maison ossature bois, afin de vérifier si le constructeur a respecté les normes, dimension de bois utilisé, et par rapport à la charge de la toiture (vive inquiétude)
Si vous avez Ă©galement des informations sur ces normes, ces dimensions, n'hĂ©sitez pas Ă me les transmettre, si je peux dĂ©jĂ vĂ©rifier par moi-mĂȘme
C'est trĂšs urgent
Merci si vous avez connaissance d'un expert sérieux et reconnu en Ile-de-France, ou ailleurs
pour parler d'un sujet que je connais bien : moi !
vous pouvez pas mieux tomber , a recommander vivement comme en plus il est en ile de France son intervention sera rapide
Bonjour,
Je recherche un expert maison ossature bois dans la région Midi Pyrénées.
Connaitriez vous quelqu'un a me recommander?
Merci d'avance
un billet de train il est chez vous ⊠le moi
Vous ĂȘtes situĂ© ou en region midi pyrenĂ©es ?
Bonjour ,
Pour ĂȘtre plus claire competencebois vous recommandait comme moi:
Qui intervient dans toute la France.
Bonjour,
Je recherche également un expert dans la région Auvergne pour me rassurer (ou confirmer mes craintes) concernant la réalisation de l'ossature bois de ma maison, pour l'heure en construction.
L'entreprise qui la rĂ©alise a Ă©galement fait les fondations et le gros-Ćuvre, pour lesquelles retard et malfaçons m'ont un peu Ă©chaudĂ©.
N'ayant plus aucune confiance en cette entreprise, je me suis penchĂ© de plus prĂȘt sur l'ossature, et je vois que la plupart des solives et certaines poutres (en bois massif pour les deux) sont fendues. Un poteau soutenant le plancher Ă©galement. Ce dernier va ĂȘtre remplacĂ©, et l'une des poutres Ă©galement suite Ă mes remarques.
Le retard pris par cette entreprise pour faire les fondations et le gros-Ćuvre ( 4 mois, sans avoir Ă rĂ©aliser le terrassement) font qu'ils se pressent dĂ©sormais pour Ă©viter les pĂ©nalitĂ©s de retard et font Ă mon avis les choses trop vite et n'importe comment.