bonjour,
en tapant "recherche expert maison bois" sur google je tombe sur ce forum, qui pourra donc peut-être m'aider !
Un constructeur polonais a achevé dans les Hautes-Alpes il y a 6 mois un chalet en madriers qui semble déjà présenter des débuts de désordres, qui à mon sens révèlent la menace de troubles beaucoup plus importants, dûs à la non-prise en compte du tassement par séchage des madriers dans la pose de nombreux poteaux et tasseaux verticaux intérieurs et extérieurs, du bardage intérieur de doublage des murs et d'un escalier massif distribuant le 1er étage.
Les relations au début très cordiales avec le constructeur se sont considérablement dégradées quand j'ai exprimé mes inquiétudes qui sont restées sans réponse, et j'aimerai obtenir l'avis d'un expert qualifié dans le procédé de construction en madriers de bois, afin de préserver le chalet de désordres importants.
Voila, si quelqu'un peux m'indiquer comment contacter toute personne qualifiée apte à valider ou infirmer mes inquiétudes, merci à lui !
salut @ mouree
le seul que je connaisse sur le fofo c'est JFQ
voila son mail: * at *
mais relis les postes sur ce fil il donne la démarche a suivre
ensuite il faut bien analyser le pourquoi de tes inquiétudes
photo qui montre les désordres
@+ ![]()
Salut gt22,
je crois qu'il n'est pas bon de laisser une adresse mail sur un forum car risque de spams à gogo.
A+
sans compter que les mails sont accessibles à partir de la petite enveloppe marquée "mail", à gauche des messages
sans compter que les mails sont accessibles à partir de la petite enveloppe marquée "mail", à gauche des messages
salut JFQ
je n'ai pas voulu faire du mal simplement rendre service
milles excuse
@+ ![]()
jfquillacq a écrit :sans compter que les mails sont accessibles à partir de la petite enveloppe marquée "mail", à gauche des messages
salut JFQ
milles excuse
@+
Ne t'inquiète pas ; je ne crois pas que MBI soit un gros générateur de spam… et d'une manière générale, orange a fait de gros progrès en filtrage… donc, je suis assez tranquille ![]()
gt22 a écrit :jfquillacq a écrit :sans compter que les mails sont accessibles à partir de la petite enveloppe marquée "mail", à gauche des messages
salut JFQ
milles excuse
@+Ne t'inquiète pas ; je ne crois pas que MBI soit un gros générateur de spam… et d'une manière générale, orange a fait de gros progrès en filtrage… donc, je suis assez tranquille
merci
@+
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive