en kiosque

#1 28/03/2012 07:36:00

sprinder83
Membre

Toujours du BOIS, mais différemment

Je découvre les offres d'une socièté qui distribue des produits pas courants mais interessants , woodeum......j'en vois qui vont monter sur leurs grands chevaux

#2 28/03/2012 08:43:00

alainlandry967
Membre

Re : Toujours du BOIS, mais différemment

pourquoi, non mais vous confirmez  ce que  tout le monde à pensé de vous.. rien de plus.. vous n avez trompé personne  vous n  êtes pas le premier rassurez vous, ni le dernier..  vous ne faites que confirmer la règle..  bonjour à votre papa gepetto…

#3 28/03/2012 08:52:55

alainlandry967
Membre

c est pas bien nouveau.. comme produit,..   il y avait une boite sur le Maine et Loire qui travaillait ce produit..  elle a fait  bien des malheureux,
  c est en gros un gros contreplaqué..  et la pour le coup  il faut un isolation par l extérieur.. ou l intérieur.. et une bonne maitrise du produit
je suis allé sur leur  site.. j ai été surpris que l on voit l élévation d un mur recouvert en osb..  pour quelle raison..
pour une uniformité  , un supplément  de solidité?  j aimerai bien savoir

.  vous ne seriez pas un commercial de cette société..

#4 28/03/2012 08:57:04

sprinder83
Membre

bingo

#5 28/03/2012 09:12:13

alainlandry967
Membre

http://www.klhelement.com/fr/produit
comme vous pourrez le remarquer  rien de bien nouveau

#6 28/03/2012 09:22:41

alainlandry967
Membre

sprinder83 a écrit :

bingo

bof.. vous  n etes pas tres clair dans vos propos,  pour votre première intervention vous parlez de madrier en 94 mm..  94mm  etant la correspondance  d un panneau klh,  ensuite vous parlez de cloison.. si vous êtes un commercial.. vous   etes un mauvais commercial. retournez vendre des confitures ou de la  moutarde  ça vous irait peut être mieux

donc vous vous feriez passer pour monsieur Ferreira ou sa collaboratrice..   l approche ne grandirait pas la société..  je crois que dans  votre tentative de nous faire découvrir  un  produit  qui n a rien de nouveau, vous ne  grandiriez pas cette société ,  je persiste a croire que vous êtes un pinochio..

#7 28/03/2012 10:49:51

sprinder83
Membre

Monsieur Alain Landry…je me demande si vous n'auriez  pas un peu tendance à voir  le mal partout....
Dans ma première intervention, il était question de MA maison, ou cabane, ou bois à figues, selon les uns ou les autres .
Dans cette intervention çi ,je me borne à faire connaitre, à ceux qui n'ont pas forcément toute l'information , l'existence de système constructifs, qui mème s'ils ne sont pas parés de tous les avantages, ont au moins le mérite de rechercher d'autres pistes....
Je ne suis, et n'ai jamais été le commercial de personne....situation dont tout le monde ne peut pas se prévaloir.
Pinochio vous salue bien

#8 28/03/2012 10:52:54

jp ferreira
BOIS & FUTUR
Lieu : 95

Bonjour à tous,

Je ne sais pas qui est l'auteur de ce post mais il ne fait pas partie de WOODEUM, que je dirige.

J'ai toujours été transparent sur mes activités sur ce forum.

JP FERREIRA

#9 28/03/2012 14:50:45

alainlandry967
Membre

sprinder83 a écrit :

Monsieur Alain Landry…je me demande si vous n'auriez  pas un peu tendance à voir  le mal partout....
Dans ma première intervention, il était question de MA maison, ou cabane, ou bois à figues, selon les uns ou les autres .
Dans cette intervention çi ,je me borne à faire connaitre, à ceux qui n'ont pas forcément toute l'information , l'existence de système constructifs, qui mème s'ils ne sont pas parés de tous les avantages, ont au moins le mérite de rechercher d'autres pistes....
Je ne suis, et n'ai jamais été le commercial de personne....situation dont tout le monde ne peut pas se prévaloir.
Pinochio vous salue bien

alors pourquoi avoir  mis  "bingo" au moins monsieur Fereira à remis les pendules a l heure  et c est tant mieux car vous jettiez le discredit  sur cette société,  vous etes plutot un looser

#10 28/03/2012 15:11:38

alainlandry967
Membre

jp ferreira a écrit :

Bonjour à tous,

Je ne sais pas qui est l'auteur de ce post mais il ne fait pas partie de WOODEUM, que je dirige.

JP FERREIRA

et oui  je me souviens, nous n avons pas été toujours d accord vous avez une maison qui sort de chez Pascal Jacob (pobi) sur technopieux il me semble..   vous etes dans le massif,  genre klh..  au fait pourquoi l osb par dessus  pour faire  ossature bois ou manque de confiance dans le massif…

#11 28/03/2012 15:29:27

jp ferreira
BOIS & FUTUR

Alain Landry a écrit :
jp ferreira a écrit :

Bonjour à tous,

JP FERREIRA

et oui  je me souviens, nous n avons pas été toujours d accord vous avez une maison qui sort de chez Pascal Jacob (pobi) sur technopieux il me semble..   vous etes dans le massif,  genre klh..  au fait pourquoi l osb par dessus  pour faire  ossature bois ou manque de confiance dans le massif…

Exact, pas toujours d'accord mais qu'importe?

Les photos que vous avez vue illustrent la construction d'un immeuble en panneaux de bois massif tourillonné et non contrecollé. Les panneaux tourillonnnés imposent quasi systématiquement (en tous cas pour un immeuble) l'utilisation d'un voile de contreventement supplémentaire, ici de l'OSB 15mm.
je vous invite à consulter les guide techniques sommaires disponibles sur notre site dans les pages produits.

#12 28/03/2012 15:36:10

jp ferreira
BOIS & FUTUR

Alain Landry a écrit :
sprinder83 a écrit :

Pinochio vous salue bien

alors pourquoi avoir  mis  "bingo" au moins monsieur Fereira à remis les pendules a l heure  et c est tant mieux car vous jettiez le discredit  sur cette société,  vous etes plutot un looser

Je n'ai fait que clarifier une situation.

Je ne connais pas la personne qui intervient sous le nom de Sprinder83 mais quoi qu'il en soit, je pense qu'il faut accorder au gens qui partagent des choses sur ce forum un peu plus de crédit et ne pas immédiatement les taxer de ne vouloir faire que de la publicité pour leur compte ou pour le compte d'un proche.

#13 28/03/2012 19:43:27

alainlandry967
Membre

je pense qu'il faut accorder au gens qui partagent des choses sur ce forum un peu plus de crédit et ne pas immédiatement les taxer de ne vouloir faire que de la publicité pour leur compte ou pour le compte d'un proche.

la présentation  prete a confusion  rien de plus voir les autres messages du meme sprinder83

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive