Bonjour à tous !
Nous avons pour projet de construire un studio (une pièce + sdb) à côté de notre maison principale.
Une MOB est séduisante, ou toute autre technique bois en fait … nous n'avons pas encore décidé !
Nous cherchons une entreprise, sérieuse évidemment, capable de réaliser notre projet.
Google est mon ami, bien sûr, m'enfin si des avis de clients satisfaits existent … on gagne du temps !
Merci !
Bonjour Maurice V,
Le bouche à oreille peut être un bon début, surtout si vous êtes du pays. Autrement, consultez le site Internet de Qualibat pour trouver rapidement une entreprise certifiée en MOB (et autres corps de métier). Un autre conseil; Vous investissez dans un ouvrage qui durera bien plus longtemps qu'une voiture ou un écran plat, donc ne pas résonner en cherchant le prix le plus bas.
Bonne continuation
Je suis en cours de construction avec bois et construction qui sont situés à seranon. Ils m'ont fait la dalle et un mur en béton banché et l'ossature est en cours de montage depuis lundi. Tout se passe bien, le travail est très soigné et l'archi est très contente du boulot et moi aussi. Le tout parfaitement dans les délais.
Bref pour le moment tout va bien.
Bin voilà la réponse est trouvé !
Merci !!
J'ai envoyé une demande d'info à Bois et construction.
D'autres avis ou témoignages ?
hpman83 ton archi assure aussi la maitrise d'ouvrage ?
Mon archi me fair la maitrise d'œuvre. Le maître d'ouvrage en général c'est le propriétaire.
Tu as essayé de les contacter par téléphone ou email? Si tu veux venir visiter le chantier tu peux venir. C'est à draguignan. Contacte moi par mp.
Par contre faut faire vite ça avance très vite, le toit est monté et ils ont commencé à attaquer l'isolation.
Mon archi me fair la maitrise d'œuvre. Le maître d'ouvrage en général c'est le propriétaire.
Tu as essayé de les contacter par téléphone ou email? Si tu veux venir visiter le chantier tu peux venir. C'est à draguignan. Contacte moi par mp.
Par contre faut faire vite ça avance très vite, le toit est monté et ils ont commencé à attaquer l'isolation.
N est ce pas vous qui étiez a Madadasgar? cordialement
Non pas du tout.
Toujours dans le var et de temps en temps chez la belle famille à Vancouver.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive