Pages : 1
Bonjour,
Je sais que le F21PL de bostitch est un tres bon cloueur pour faire sa structure (clous de 50 a 90 en lisse ou torsadés etc…)
Je sais que le N66C-2-E de bostitch est un excellent cloueur pour le bardage (grosse capacité du magasin de clous etc, bout plastique, reglage de la force de frappe etc…)
Ma question est toute bete : Existe-t-il un cloueur unique qui puisse avoir les avantages de chaque ? le tout en restant en basse pression bien sur…
Merci de vos avis et conseils.
Cordialement.
Peut ĂŞtre chez BEA
Alors le BEA 900 cd est peut-etre bien… mais impossible d'en trouver le prix nulle part…
Un autre choix de produit sinon ?
Avec le F21pl tu fais aussi le bardage, avec embout caoutchouc, et réglage de profondeur.
Ya du clou vendu pour, c'est donc fait pour s'en servir!!!
Avec le F21pl, j'ai posé du 90, 70 en dalle, 50 en cloison, inox en bardage avec 0 marque + pointes pour ferrures.
Je l'ai acheté pour le revendre, et puis… je le garde!
Oui oui je suis d'accord avec le bostitch.. le seul point negatif que je lui trouve c'est son chargeur de 40 clous environ…
quand tu es au sol ca va mais le chargement permanent pour le bardage c'est vite chiant quand tu travailles en hauteur… enfin bon, je titille certes, mais c'est un point que je garde en tete qd meme…
En voligeant, c'est vrai que je me suis fait la réflexion que je rechargeais souvent. Mais en bardage, avec le soin nécessaire pour pointer au bon endroit pour que ça soit clean, le temps de rechargement devient accessoire…
Je ne suis pas un pro F21PL, juste, j'ai celui-là , pourquoi en acquérir un 2ème s'il fait le taff? Si, une raison: le poids, des plus légers peuvent poser du 50mm. Si tu es un pro, ça vaut l'investissement, si c'est juste ta maison, ça le fait.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive