Pages : 1
Bonjour,
Après avoir vendu ma maison auto construite pour raison familiale :-( … je recommence. :-)
C'était il y 4 ans et il y a surement de nouvelles adresses sur le marché pour livrer uniquement l'ossature.
je recherche un solution en kit manu-portable (avec ou sans contreventement) ou grutable …
Merci Ă tous
Bonjour,
un petit lien pour vous aider, www.charpente-vouillon.fr, ils sont basés prés de Macon et livrent des kit manu transportable, ou grutable sans soucis.
Bon courage.
Merci Blondain5973
quelle expérience as-tu de Vouillon?
Et pourquoi du manu portable, pourquoi ne pas prendre le tas de bois le marteau et la scie ,et tout faire , avec l expérience que vous avez, vous savez bien que ça va très vite, on fait grosso modo un panneau de 12 m² en 2 heures maxi levage compris, et le prix de revient est autour de 30 euro du m² alors que du manu portable ou du grand panneau c est 80 en moyenne..
Vous avez perdu votre moitié d orange
le manu portable faut quand même être deux pour le remuer.. ça limite au niveau des ouvertures,
les grands panneaux ça limite les accés
sinon pourquoi ne pas voir gastadello, dans le 77 ossature bois distribution,
vous n aviez pas travaillé avec Robert J. au debut? quest ce qu il devient cet homme.. je cherche le nom de la boite ??CNRJ , ça doit etre usé…
c'est que je veux avoir des devis pour me conforter ds mon choix…
c'est CNRJ qui m'a livré le premier Kit effectivement. Très bonne prestation pour pas chère.
Mais je crois savoir que pour le mm prix on peut avoir maintenant une prestation de mur gruté. je cherche des conseil d'adresse… merci pour "ossature bois distribution"
je cherche aussi un bureau d'étude qui puisse me calculer l'ossature avec les débit à scier…
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive