en kiosque

#1 14/04/2012 20:58:26

Eric 67000
Membre

Forum ou ring de boxe ??

C'est une vrai question, je ne suis membre que depuis peu mais je me demande quelques fois ou je suis !!!

#2 15/04/2012 06:18:24

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

Re : Forum ou ring de boxe ??

C'est typiquement le genre de question qui va sûrement beaucoup faire avancer les choses !

#3 15/04/2012 08:21:52

Eric 67000
Membre

C''est certainement pas a moi de les faire avancer !! On se demande a quoi servent les moderateurs !!

Je suis membre d'un autre forum qui n'a aucun rapport avec celui ci, mais il n'y a pas un dixième des débordements que je vois là !! Sinon c'est la porte !!

Un forum doit être un lieu d'échanges, d'enrichissement, de convivialité et non un lieu d'affrontements digne de cours d'écoles élémentaires, de "ring de boxe"....

Il est vrai que quand on voit comment les politicards montrent l'exemple actuellement (puisqu'on en parle aussi !!), Comment les citoyens pourraient-ils mieux se comporter ???

En tout cas, un peu de ménages et de rappels a l'ordre ne feraient pas de mal....

#4 15/04/2012 09:43:04

jfquillacq
professionnel

Ben, ici :
1 - c'est un forum non modéré à priori… C'est un choix
2 - au lieu d'ouvtrir des rubriques polémiques, vous avez un bouton "signaler"… quand ça ne vous plait vraiment pas.

Ps ; j'ai vu des tas de forums "modérés", ou il ne se passe jamais rien, politiquement correct ou pas… celui-ci a la chance de vivre…

Cordialement (JF Q, modérateur à ses heures perdues)

#5 15/04/2012 14:57:48

thp
Membre

Ce forum, est à l'image d'un baromètre. Tantôt ça chauffe tantôt c'est flop, et sans juste milieu on n'aime ou m'aime pas. Mais il est vrai qu'il faut une petite accoutumance pour le comprendre. N'oublie tout de même pas que tu profite l'expérience de professionnels, Ingénieurs, d'autodidactes ayant leurs propres expériences de leurs autoconstructions, de constructeurs, revendeurs etc etc. Mais c'est tout à ton honneur de te poser la question (hors sujet), pour moi ça reste un forum.

#6 15/04/2012 15:33:49

Eric 67000
Membre

Je ne vous reproche rien J.F., je tenais juste a évoquer "le problème", je ne suis pas gendarme, je n'ai personne a signaler, tant que je ne suis pas directement concerné par la chose, c'est simplement un constat et je n'ouvre pas des sujet a "polémique" pour semer la zizanie.

Thp, merci de me rappeler de quoi je profite ici, c'est bien ce que je suis venu chercher.

#7 15/04/2012 16:32:23

jfquillacq
professionnel

Eric 67000 a Ă©crit :

Je ne vous reproche rien J.F., je tenais juste a évoquer "le problème", je ne suis pas gendarme, je n'ai personne a signaler, tant que je ne suis pas directement concerné par la chose, c'est simplement un constat et je n'ouvre pas des sujet a "polémique" pour semer la zizanie.

Je n'ai pas pris ça pour un reproche…
Je passais par là, j'ai estimé que je pouvais vous fournir cette explication, purement factuelle.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive