Pages : 1
Question a ceux qui connaisse bien le dtu :
En admettant que le support est parfaitement plan, peut on poser un strat directement sur une chape allégée sans couler un ragreage au préalable ?
Merci d'avance pour vos retours.
Tu de feuilles de strat ?
Un parquet flottant, c'est la dénomination courante mais pour moi un revêtement de sol avec un parement en papier n'a rien d'un parquet … ![]()
on n a pas la meme conception du strat..
Là n'est pas la question ![]()
Arrête de pinailler
tu veux quoi au juste ? une info tech, un choix de produit, développe…
Ba ma question est clair !!
j'aimerais savoir si on peu poser un parquet flottant directement sur une chape alléger ou si il faut couler un ragréage avant ??
un reagrage ça sert a supprimer les imperfections de la dalle, si donc elle est nickel.. ensuite il y a une couche resiliante entre les deux.. donc pourquoi ça ne serait pas possible.. je ne vois rien qui serait contraire… et puis un strat de qualité c est garanti 25 ans en privé 10 ans en public , pour cela il y a les normes de poses indiqués sur les emballages, il est evident que je parle de stra a 40 euro hors taxe le m² à l achat
ho la la Alain !! j'ai posé une question par rapport au support, pas par rapport au produit !! ni sa sous couche et ni autre chose…
A 40 €/m2 net H.T je te sors déjà un massif contre latté et plus un stratifié…
Merci…
Question a ceux qui connaisse bien le dtu :
En admettant que le support est parfaitement plan, peut on poser un strat directement sur une chape allégée sans couler un ragreage au préalable ?
Merci d'avance pour vos retours.
Il n'y a pas de DTU visant la pose des parquets stratifiés.
Sauf respect Jfq, il y a ça http://bdd-avsconcept.nuxit.net/animate … 010000.pdf
A Eric67000 de ce coltiner la lecture et voir si cela correspond à sa recherche ?
ho la la Alain !! j'ai posé une question par rapport au support, pas par rapport au produit !! ni sa sous couche et ni autre chose…
A 40 €/m2 net H.T je te sors déjà un massif contre latté et plus un stratifié…
Merci…
oui mais garanti 25 ans.. avec un gros faiseur derriére pas certain
Sauf respect Jfq, il y a ça http://bdd-avsconcept.nuxit.net/animate … 010000.pdf
A Eric67000 de ce coltiner la lecture et voir si cela correspond à sa recherche ?
Il n'a pas l'air pressé de s'ouvrir, ton lien !
Sinon, les parquets stratifiés, ça relève de l'avis technique, GS12, dont le CPTE se contente de rappeler la tolérance de 5mm à la règle de 2m
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive