Pages : 1
Bonjour, j'ai entendu dire, qu'a partir du 1er janvier 2013, qu'il sera interdit
d'ĂŞtre son propre maitre d'oeuvre, ou mĂŞme de construire sa maison soi mĂŞme?
Est ce que parmi vous, certains sont au courant de cela?
Pour info, c'est un constructeur qui m'a dit cela.
Merci
Pour info, c'est un constructeur qui m'a dit cela.
Merci
Voili!
oui comme il est interdit de reparer sa voiture soi meme , c est un garagiste qui l a dit,
de faire la vidange de sa voiture, c est un gerant de chez feu vert qui me l'a dit,
vous etes pas au courrant il est interdit de faire a manger chez soi.. c est un traiteur qui me l a dit… il est aussi interdit de dormir chez soi, c est un hotelier qui me l a dit…
bonjour
comment peut-on avoir confiance en un constructeur qui vous sort des anneries pareilles,ca promet pour la suite
Ton constructeur devrais se mettre en mode Autodestruction ! ![]()
Salut pacquet,
L'accueil est parfois un peu… bizzard sur ce forum, mais y'a de très très bonnes infos.
Bonsoir, merci Tagis, oui la douche est un peu froide,
Je pense que je suis comme tout le monde, je suis né
tout nu, et j'essaye au fil du temps qui passe de m'habiller.
Sinon, je comprend la réaction de certains et je ne suis
pas sur que je ne réagirai pas ainsi.
Merci de ton accueil
faut pas le prendre ainsi , c est de l humour.. la réponse n est pas si dure que cela, vous etes dans le monde du batiments.. ok les boiseux sont moins rude que les maçons.. mais ça reste le monde du batiments , surtout quand y a des vieux…
Pas de souci Alain, j'accepte l'humour, que je comprend parfaitement.
Pour revenir Ă ma question, je suis content que ceci soit faux, car j'ai bien
l'intention de faire moi mĂŞme ma cabane.
Voilà , bonne soirée
cest la meilleurs façons de faire des économies..mais qui dit économies dit moins de croissance.. mais bon parfois on peut pas faire autrement
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive