J'ai une maison OKAL (construction 1980). Je souhaite remplacer des portes fenêtres si possible de la même qualité (mixte bois/alu) et largeur 1.07m.OKbauerservice (Service apres vente Okal) en Allemagne a-t-il des représentants en France?
Les entreprises françaises contactées, ne proposent que du "bricolage"
bonsoir,
à priori non l'agence la plus proche est OK Bauservice GmbH" Glasbergweg 9 D-79822 TITISEE-NEUSTADT Tél (00 49) 07 651 93 99 50 mais ils parlent qu'allemand
bonne soirée
j'avais une autre question, j'envisageais de changer les fenêtres et les portes fenêtres de ma maison OKAL 130 de 1977.
pensez-vous qu'il faudra toucher au revêtement extérieur en fibro ciment amianté ?
d'avance merci
bonne soirée
une personne qui connait bien l ossature bois pourra vous apporter s on expérience okal ,maison evolutive ou Kanata auquel jai participé par exemple je suis dans l ossature bois depuis 1978 et j ai pas vu beaucoup de différence entre les différents concepteurs
par contre si vous voulez modifier les ouvertures il faudra peut etre toucher a l amiante ciment..mais bon c est pas Tchernobyl
j'avais une autre question, j'envisageais de changer les fenêtres et les portes fenêtres de ma maison OKAL 130 de 1977.
pensez-vous qu'il faudra toucher au revêtement extérieur en fibro ciment amianté ?
d'avance merci
bonne soirée
A priori, non ; il y a un précadre alu, si je me souviens bien.
Par contre, pourquoi "changer" les fenêtres ?
merci pour vos éclaircissements
pour l'instant c'est qu'au stade de la réflexion pour ce changement de fenêtres
bonne soirée
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive