Avez vous des adresses interessantes pour achat de vis et pointes pour une MOB complete ?
je voudrais acheter Ă peu pret tout d'un coup
et les commentaires trouvés sur le forum date de qq années
merci
tu peux regarder aussi kicloutou.fr…
Avec outy store, je n'ai jamais eu de problème. Mes vis par contre je les prends chez un quincailler.
Malheureusement j'ai eu des soucis, au pluriel, avec outy store.
Pour les pointes, il y a pointes_online, mpo outillage
je viens aussi d'acheter des vis parquet sur manubricole
les "marchands" en ligne pour des produits pro… ça laisse parfois un mauvais gouts…
donc en cherchant autour de chez vous , vous allez trouver un pro,
ensuite qu avez vous comme cloueur
sinon un bon magasin de bricolage pour tous les clous et vis, et au fur et a mesure, ça sert a rien de stoker pour avoir des reserves pour les petits enfants…
et puis pour le reste faut voir avec le cloueur que vous avez..
une adresse proparmi tant d autres,
www.ouest-fixation.com
merci Ă tous
pour le cloueur , sur les conseils du forum ; bostitch F21PL …
attention de manière générale pour les pointes aux frais de port (ça fait vite du poids…)
Essaie de négocier avec ton revendeur local, si tu fais une mob complète, tu as plus interet à négocier avec plus de produits chez un même négociant qu'éclater tes achats.
Même en pensant acheter tout, il va t'en manquer, et à ce moment tu vas etre obligé d'aller chez un revendeur local chercher ce qu'il te manque. et là ce que tu as gagné par ailleurs tu risques de le perdre en 2-3 achats chez un revendeur auquel tu n'as rien négocié…
Par contre je confirme que c'est une très bonne idée de se constituer un "stock de base". J'ai fait un très gros stock de vis agglo et c'est très pratique car sur chantier tu ne sais jamais ce dont tu vas avoir besoin et ça m'évite un aller-retour inutile pour aller chercher la bonne taille.
Idem pour les clous il y'a des tailles dont l'utilisation sera certaine.
j'ai un gros stock de 6*160 en rothoblaas si besoin ![]()
Ok poky , je note et te tiens au courant ; j'attends du BE le details des vis et pointes qu'il me faut
MOi j'aime bien le comptoir de la quincaillerie (au comptoir de la quincaillerie) c'est rapide et pas super elevé au niveau des frais de port....
idem très bien
tu peux regarder aussi kicloutou.fr…
c'est là que j'ai acheté mes pointes inox pour le f21pl très rapide livraison en 24/48 heures et prix bas
yann29PDZ a écrit :tu peux regarder aussi kicloutou.fr…
c'est là que j'ai acheté mes pointes inox pour le f21pl très rapide livraison en 24/48 heures et prix bas
A4 ou A2 et une idée du prix en quelle longueur crantée ou lisseN?
A2
Clous en bande pvc 20° crantés têtes bombées, inox, 2.8x63 boite de 2000 188.87 euros TTC
c'est ce que j'ai trouvé de moins chère à l'époque, clous très costaud, posé depuis un an sur bardage mélèze (très dur je sais pas si c'est le racer oil qui à fait ça mais on a trouvé le bois anormalement costaud, ici on travail beaucoup le mélèze) nickel.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive